Bonjour a tous,
Pour faire démarrer ce forum vous pouvez parler du jeu, et de tous ce que vous voulez
PS : respecté la charte
je commence : avec 3 malheureux screen, je me risque a dire que je trouve qu'il y a une vague similitude avec metro 2033,
vous ne trouvez pas ?
ça me fait plus penser à dead space perso...
Salut je vous rejoin , c'est mortpar ici
Ou ressemblance avec Dead Space et Metro 2033
Enfin quand je dis "c'est mort" , c'est parce que c'est le début , hein
Attendons de voir C'est pas avec 3 screens que l'on voir la qualité globale d'un jeu
Perso, ça me fait assez envie. Les "zombies" me font penser aux monstres dans le jeu "Rage"
aller ! pour rajouté un titre parmi les ressemblances, j'trouve aussi que sa ressemble avec HellGate London, question armure...
Je dois dire que pour l'instant l'ambiance a l'aire sympa.
J'espère qu'il y aura un mode multi, j'aurais bien voulu en avoir un sur metro 2033, mais ce n'est pas sa qui lui manque, il est très bien ainsi,
ce qui l'ont testé serons sans doute d'accord avec moi.
enfin... comme disais browarr attendons un peut avant de d'avancer des théories douteuse
J'ai metro 2033 , et Woooah
Je suis content qu'il n'yai pas de multi , même si je touve le solo assez court...
Vous avez 50 000 Dollars ?
Vous voulez survivre à l'Apocalypse nucléaire ?
Alors lisez ca :
http://fr.news.yahoo.com/82/20100414/ttc-50-000-dollars-la-place-dans-un-bunk-29d0bca.html
personnellement...j'prefère crevé,
me trouvé un endroit en hauteurs pour voir "la" arriver
Je viens de voir la vidéo de gameplay, il a l'air sympa ce jeu.
faut voir ce que ça donne par la suite,...sinon ça pourrais être sympa
Perso j'attends vivement ce jeu
Je viens de voir des vidéos et il m'a l'air sympa comme jeu.
Y a pas beaucoup de monde sur le forum pour un jeu qui doit sortir en novembre.
Salut à tous je viens vien de créer une chaîne youtube dans lequel je fait des vidéo de Prototype et Afterfall en compagnie de Ghost venez y faire un tour et dite nous se que vous en pensez :
http://www.youtube.com/user/Play4rGam4r?blend=2&ob=0
Bonjour.
Sa resemble a dead space
il a l'air super bien