salut je recommence une game sur version noir et j’peux avoir Malosse qu’après la ligue, or j’veux l’avoir le plus tôt possible. j’ai pokemon version blanche avec plein de pokemon dessus mais je peux pas attraper de Malosse vu que c’est exclusif à noir...
une ame charitable pour un petit echange ?
Salut je me suis acheté une ds il y’a peu avec quelque jeux (Soulsilver,heartgold,perle,platine,noir,noir 2 et oméga) pour l’instant je suis sur SS/HG si tu trouve personne j’essayerais de t’en choper un mais comme j’ai pas commencer l’aventure ça risque d’être long.
Ah moins que je le capture sur Heartgold et je le transfère sur noir ça peut être possible mais je sais pas comment on fais ça.
c’est gentil, mais j’pense m’en procurer un après la ligue du coup et recommencer XY avec dans mon équipe.
merci bcp en tout cas
Pas de souci
Salut Gucci-Man69-
J'ai un frère plus grand que moi qui ma léguer un jeu pokemon noire il y a longtemps.
Je n'y est jamais joué avec quelqu'un en multi-joueur. Donc, si tu es d'accord, tu peux essayer de joué avec moi quand tu peux? Ca me ferais très plaisir
De même pour toi cocohollow
Si tu pourrais joué sa me ferais plaisir
et pour ton malosse je peux t'en donner un
Bonjour est-ce que quelqu'un habitant sur Annecy pourrait pour pas cher me vendre le jeu pokémon version noire sur DS SVP ?
salut slim-pokemon si tu veux je veux bien jouer je suis assez avancé avec 6 pokémon légendaire. contacte moi si tu veux jouer