Yop all
Bon déjà, j'ai passé 3 ans sur cette licence, franchement elle est cool, grosses innovations entre chaque jeu, ce qui fait qu'ils sont tous aussi bons les uns que les autres
Jeu de connexion certes, mais de skill aussi, c'est pas à nier
La compet' était vraiment intéressante, dommage qu'elle soit morte.. Donc je bouge
Oui car avant tout, j'joue pour la compet', j'comprends que ça plaise pas à tous ^^' (Logan mon rival du rapide )
Mais c'comme le foot, soit tu joues pour gagner, soit pour le fun, soit tu supportes..
Bref, cette licence est très bonne, le gros point noir c'est la communauté en générale..
Sur le jeu bah vous le savez tous, les campeurs à la DEF, les rageux, les rétros..
Mais extra jeu aussi.. Vidéos YT, les groupes d'amis, le forum... Y'en a eu des clashs..
(Beaucoup vont rigoler en pensant qu'aux miens, mais y'en a eu des clashs avant..
OneX Vs Pxel
Pxel Vs DarkFr4g
Youtubers Vs Youtubers etc.. Et les miens donc Un vrai cas ^^' )
Bref, j'en fait un topic... Oh, c'pas que je me prends pour quelqu'un d'important, mais les rageux m'en donnent du coup je tends à croire que j'le suis (Topic rouge partout où je passe xD )
Bref, vous vous souvenez du troll sur le forum il y a quelques mois ? (Qui d'ailleurs a refait un topic récemment plus un post sur un topic totalement HS pour m'insulter "comme d'hab' " )
Et bien celui ci s'est dénoncé, a avoué, telle une tapette Sa conscience lui faisait sans doute la morale ^^'
(Actualisation : Il revient encore, hein "Prince" ;) )
Bref, toujours est-il que je lui aurait bien répondu en privé mais cet individu haut de ses 15/16 ans a bloqué les comm directement après son MP, empêchant ainsi toute discution Tant pis, ça sera l'humiliation en publique...
On commence avant tout par une petite piqure de rappel, cette personne s'est faite passer pour une autre (Frozen) afin de pourvoir m'insulter en son nom / anonymement. (qui a d'ailleurs bien dégénéré ^^' )
Il a insulté ma famille, moi en tant que tel, mon jeu, ma vie et trollait comme un porc (H24 et mal..)
Qu'avais-je fait pour mériter tout ça ?
J'ai eu la réponse...
Je vous laisse lire par vous même :
Voilà voilà.. XD Du coup c'est fanatique car c'est la seule personne de DLT que j'ai supprimé pour rien ! (Car Gears13 je l'ai toujours, et Quintin et Grim faisait suck (ça remonte) donc ils savent.)
Donc j'ai eu le droit à des tonnes d'insultes etc.. "JUSTE" parce que je l'ai supprimé de mes amis pour rien ?!
Attends..
T'imagines si tout le monde faisait comme toi ?
Putain, ça se voit que t'es à ton premier an d'XBL, parce que piquer une crise comme ça pour une suppression..
Tqt que en 5 ans d'XBL, j'en ai supprimé des gens ! Jamais personne avait autant eu la mort que toi ! T'as cru que j'étais ton meilleur ami ou quoi ?!
OH, t'arrives même à parler de vengeance !!
OMFG ! Mais sépare la Xbox de la vraie vie mon gars ! T'as un problème..
Bref, pour être franc, j't'ai jamais apprécié en fait, t'étais le genre de gars con, qui rigole pour rien, et la cerise sur le gateau, nul... NUL QUOI.
J'sais meme pas ce que tu faisais dans ma liste..
Bref, le début montre que tu parles de team. LOL.
La DLT stp, aucun tournoi remporté même quand ça joue avec 6/8 membres dans les tournois GowJ...
La GG, bah elle a pas duré mais si t'actionnes ton cerveau (aller, au moins une fois please..), Gears Gaming veut dire que c'est que sur Gears, Gears n'est plus, j'retourne ailleurs, genre COD/Halo En quoi tu peux me clasher sur ça ?!
Et puis pour le seul tournoi qu'on a fait : http://challonge.com/JvcCup1 sinon j'ai fait que du PU
Alors oui la DLT est loin de la GG, loin DERRIÈRE (sauf en durée de vie)
Mais mais.. ?! Pourquoi on parle de ça ? La GG n'est plus ! Chaud quand même de reprendre les archives pour clasher...
En parlant d'archives..
Y'avait aussi un ptit 10-1 contre Dark Quintin
C'est ça la DLT ? Chaud..
(Ptit bonus, le mec qui a insulté mes parents, exclu groupe d'amis + liste d'amis + parle en mal de moi à tout le monde H24 JUSTE parce que ça :
Alala.. Recoz, ce raciste rageux... Pas besoin de dire plus que ces deux mots)
Enfin bref, quatre mois que je joue plus à Gears, j'souhaite à tout joueur de jouer tranquillement, y'en a, si si ça existe, mais vu l'énorme nombre de rageux je comprends que ça soit difficile à trouver...
Donc ptite dédicace à :
Hitsu
PlatinumPain (GNOU)
GTA Furious / BH3 Blitz (Oussama l'arbre )
Neyfast évidemment !
Replayz
Angel (même si plus vantard tu meurs il est cool )
Frenezy, le mec qui va passé son brevet mais qui a plus de brain que 90% des gens
Dio94, même si j'suis son rival x) Il fait un adversaire d'un bon niveau ! :D
Atomical Bounce, Joueur tranquille et bon, tout c'qu'on veut
Superiorz l'arbre et DMax, même s'ils font les batards parfois (Souvent ? )
Aza et son Bro', toujours là pour dec' xD
Narcize, le doyen toujours calme peu importe le contexte, j'ai a apprendre ^^' Merci pour tout ! (Host et vidéos de matchs ! )
BIueees, un joueur anglais très voir trop bon (fanboy)
NTC Jimmy, celui avec qui j'ai apprit bcp de choses
Les Hordeux (Deadman etc..), car même si je préfère la compet' la horde c'cool :D
Logan, même si tu m'aimes pas, au moins tu savais parler (pas écrire par contre ) et t'argumentais, le genre de bon adversaire quoi.
VinnYz, rien à dire.
Sans oublier les modos, pour qui j'ai du être une vraie terreur xD
Dudu, bon ça va tranquille
Drone, alala, si je pouvais récup tous les pseudos bannis et points perdus à cause de toi... XD
Nombre (3809 je crois), le disparu :'(
Et tous mes rageux (les teams de plows souvent), sans qui j'aurai pas cette notoriété de FDP xD Alors que bon, j'suis pas plus méchant qu'un autre hein ^^' (Mais c'vrai que j'suis élitiste, pointilleux sur les règles et trop franc )
Bref, c'était cool !
Vous prenez pas trop la tête (clashs, règlement en scrim, 1v1..), jouez pour le fun, jouez bien !
Gears est plus ce que c'était :/ Donc je pars, mais content ; d'y avoir joué, de vous avoir rencontré et content de partir ! (Parce que vla les embrouilles inutiles et le mec avec ses doubles comptes...)
Adieeeuuu ! X)
Ps : Si vous faites "Olol t'es personne pour faire un topic d'adieu" bah... Pourquoi m'avoir donné de l'importance pendant 3 ans ?! XD J'en ai eu des insultes, des topics (et même une vidéo ! XD Hein Logan x) ) sur moi alors que j'étais pas important, ah bah mince.. :/