http://fr.wikipedia.org/wiki/Saw_3D
regardez en bas de la page c'est marqué
un Saw VIII est déjà en préparation pour 2011.
bon par contre les pièges faut qu'ils arrêtent parce que la ça va faire 5 épisodes que john est mort
il a planifié tout ça depuis quand?
Mais bien sur ,Saw 8 en préparation ...
La Source ...Wikipédia
Qui c'est CHAD ? On l'oublira jamais , c'est clair mais si on le voit pas du Film
C'est Chad Donella qui joue le detective dans Saw 7.Pour les connaisseurs il jouait aussi dans Destination Finale 1 sous le role de Tod Wagner
Sinon Saw 8 meme si c'est sans doute pas vrai
saw 8 mais en meme temps ... bref je sens que si il le vont les fans vont gueuler car il avait bien d it que le 7 serait le chapitre final il sont encore en manque de pognon ou quoi !!
y a de grande chance finalement
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Saw-3D-et-un-Saw-8-en-preparation/%28gid%29/2385697
étant un tres grand fan de la saga saw, je pense que sa serai une grooooosse erreur d'en faire "encore" un car saw 3d est a la base le dernier de la saga et la fin et pour moi impec, donc pourquoi vouloir en faire encore un autre
mais les scenaristes de la saga ont apparemment eu une tres bonne idée comme suite/fin mais bon je reste sceptique car des idées on en aura toujours et vaut mieux pas prendre de risque de faire un fin décevante plutot que de rester sur une fin comme saw 3d qui est satisfaisante
Si il font un huit,sa serais super! Malgrer que je suis encore septique sur se point,mais faut y croire! J'admire beaucoup l'intelligence de John Saw,il a tout prevu depuis si longtemps tous les faits et gestes et on dirais que ses plan machiavelique sont pas terminer !!!
C'est un fake...
c'est carrement IMPOSSIBLE sinon qui seront les heros ?
moi le futur tueur au puzzle .
je tremble
Lynx si c'est toi le nouveau tueur aux puzzle alors nous savons tous que le film sera une merde !
SA CLASH !!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier a rapporté plus de fric car c'est "le final" des Saw, et non parcequ'il est mauvais.
et bah là ce sera le final des finals .
dernier de chez dernier avant le dernier
Ils vont nous re-faire a nouveau le coup de l'affiche où il y a marquer dessus "vous pensiez vraiment que c'était fini ?"
Il n'y auras aucun SAW 8 de prévue
Merci Dead on avait compris