Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : \ Cadenas vert ?? /
1
magali-anne
Niveau 2
12 mai 2013 à 10:48:56

Bonjour à tous

Je vois qu'il y a dans les astuces, une histoire de cadenas vert ... Sauf que je n'en ai pas trouvé et je ne sais pas à quoi cela peut ressembler... J'ai refais mon jeu 6 fois (oui oui j'adore) et je n'ai absolument rien trouvé.
Pouvez vous m'aider ?

Merci :coeur:

vlad75zack
Niveau 19
12 mai 2013 à 14:04:37

moi le seul que j'ai trouver c'est celui lorsque tu finis les grottes et que t'arrive à silent hill , aucune idée sur les 2 autres :/

magali-anne
Niveau 2
13 mai 2013 à 18:43:29

Oui voilà ... Celui où tu as le choix entre 3 codes pour différentes armes.
A mon avis, il n'y en a pas d'autre finalement ...

Mais si quelqu'un sait ... Qu'il n'hésite pas ! :-)

Code-49
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:50:08

si si il y en a deux autres :oui: et c'est pas des cadenas vert c'est des casiers vert éparpiller un peu partout dans la ville...
voici leurs emplacement:
le premier:un peu après la fin du tunnel de devil's pit tu prends la carte,tu sors et après tu descend des escaliers qui mène a un parking ensuite y a une porte avec des planches qui l'a bloque tu dois utiliser une hache pour les détruites ,ensuite t'a un casier verre avec un code qui faut taper,t'agaces pas le code n'est pas dans le jeu.je te dirais ce qu'il faut faire un peu plus bas.

le deuxième:dans le métro prés du logan's park tu descends et tu fouilles ça devrait pas te poser trop de problème :ok:

le troisième:fouille les ruelles de la première partie ville(celle ou on se retrouve en premier quoi)a un moment tu trouveras une petite fenêtre en bas de l’extérieur d'une maison ,elle mène a une cave sombre(c'est flippant :peur: ) ou tu entends des pleures,avance et tourne a gauche,t'auras le casier devant toi.

maintenant pour les codes(t'en fais pas c'est pas des codes de triches) des casiers ,il ne se trouve pas dans le jeu,il se trouve sur la boite du jeu pour les personnes qui l'ont pré-commandés ,bien sur depuis le temps les joueurs qui avaient les codes ont tout cafté et donc tu peux les trouver partout sur le net ,fais des recherches :ok:
il y a trois codes chaque codes pour un groupe de deux armes
le premier code:une barre de golf et un fusil de chasse.
le deuxième code:un pistolet à clou et un pistolet semi-automatique.
le troisième code :je m'en rappelle plus désolé .

PS:dès que tu taperas un code sur un des casiers ,les autre casiers seront ouverts avec les mêmes armes a l’intérieur,fais bien ton choix car dès que tu ouvres l'un des casiers même dans une nouvelle partie le casier sera encore ouvert avec les mêmes armes,donc si tu veux avoir les autres armes il faudra carrément que tu efface ta sauvegarde du jeu...

en espérant t'avoir aider :-)

vlad75zack
Niveau 19
18 mai 2013 à 18:17:27

puree je suis passer juste à côté !!! :merci:

magali-anne
Niveau 2
18 mai 2013 à 20:29:46

Oui voilà !!
Donc en gros, quand tu arrives sur Silent Hill, au tout début, après avoir coupé les planches de bois, il y a le fameux casier ou il faut rentrer un code (3 au choix, selon ce que tu désires trouver pour la suite de l'aventure) et puis ceux que tu parles ailleurs dans l'aventure, à chaque fois ils seront en fonction de ton choix.
Alors on est bien d'accord :bravo: :-)))

Il n'y a donc rien d'autre ?

magali-anne
Niveau 2
18 mai 2013 à 20:34:01

Merci bien en tout cas de t'être donné la peine de me répondre :)

1
Sujet : \ Cadenas vert ?? /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page