Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : Bloqué didacticiel... porte fermée
1
Eydo
Niveau 4
03 mars 2013 à 12:59:02

Bonjour,

Il est possible que je sois totalement débile, mais je suis bloqué dans la pièce avec le garde au tout tout début dans les douches.

Il m'indique avoir laissé un cadeau sur un banc et une commande m'indique de presser sur "A" pour ouvrir les portes.

Sauf que la commande A n'ouvre pas la porte je reste bloqué devant. Et que sur les deux bancs il n'y a rien, aucun objet. J'ai relancé le jeu un paquet de fois, mais rien à faire. Toujours bloqué.

J'avoue ne pas savoir quoi faire...

Eydo
Niveau 4
03 mars 2013 à 13:06:26

J'ai visioné des vidéos de soluce, c'est effectivement la commande "A" qui ne répond pas sur la porte. J'ai changé de manette et relancé sans succès. je tene l'installation du jeu mais après je crains que je ne me sois fait enfler profondément.

minimilka
Niveau 9
16 mars 2013 à 04:45:32

Ptet un problème de sauvegarde automatique, le jeu à surement créé une save au lancement et il aura suffit d'un plantage pour corrompre la save, te retrouver au début du jeu et t'empêcher d'avancer. Assez fréquent avec des jeux à save automatique, essai de supprimer la save automatique, ou verifier si ton disque n'est pas rayé, ou de connecter ta box au live voir si ya un patch.

bencad25
Niveau 7
17 mars 2013 à 17:55:36

fait réparer le jeu tout simplement :banzai:

1
Sujet : Bloqué didacticiel... porte fermée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page