c'est bien tout sa mais a quand un silent hill digne des précédent du genre les 3 premier , vraiment je suis triste en tant que fan de la série....
Il y a toujours un truc qui m'a énervé chez plein de fans.
"Un Silent Hill digne des trois premiers"
...
MAIS OMG VOUS AVEZ QUOI CONTRE LE 4, CERTES LA SERIE N'ETAIT PLUS LA MEME, CERTES ON AVAIT PLUS LES MECANISMES HABITUELS COMME LA LAMPE TORCHE ET LA RADIO, CERTES LE BESTIAIRE FAIT PENSER A "The Grudge" MAIS REGARDEZ UN PEU LE SCENARIO EPOUSTOUFLANT, LA BANDE SON SUPERBE, LA PATTE ARTISTIQUE ATTRIBUÉE AUX GRAPHISMES, L'AMBIANCE QUI S'EN DEGAGE !
...
Sinon meme si j'ai pas joué a Downpour j'dois dire qu'il a des idées super sympas, plein de Mecanismes sont reéxploités (Ex: l'angle de la camera Made In SH) il est beau... Je trouve qu'il relève le niveau de la serie.
Le prochain SH devrait exploiter le moteur Fox Engine, donc bombe graphique en vue.
Ah bon y a un prochain Silent Hill de prévu?
Sources
Genre un SH sauce Kojima
Merci pour le lien mais bon, ça ne confirme rien ce qu'il dit, meme moi je peux le dire
" Oyé oyé, Silent Hill est un jeu qui se repose essentiellememt sur l'ambiance et l'angoisse omniprésente doublé d'un scénario terrifiant/charmant très subtil. Je pense qu'il serait cool d'en developper un avec le moteur FrostBite2 ...
"
wTF j'arrete de dire nimp
t'énerves pas Rayman moi j'ai adoré the room
p.s j'ai déjà vu ce lien... ça laisse quand même un petit espoir!!
Si c'est pour se manger un trucs aux graphismes super beaux et un truc orienté action à deux balles, non merci
+1 ageoforton
on s'en bat le flanc des graphismes même si je se suis pour un nouveau silent hill ,un peu comme downpour
t'as raison c'est vrai que de l'action on en a dans plein d'autres jeux mais l'ambiance de silent hill est unique!! perso je la retrouve à chaques fois même si je regrette pyramid head remplacer par cette lumière qui nous poursuit...c'est 1000fois moins angoissant que l'autre qui trainer son épée
C'est the Bogeyman qui joue un peu son rôle dans DownPour
mouaih pas terrible boogeyman !! mais quand même mieux que la prolifération de boss dans homecoming a part l'histoire ça m'a gavé
Oui mais PyramidHead n'a pas été " remplacé" par la lumière rouge ^^
Enfait il n'a pas du tout été remplacé vu qu'il est propre à Silent Hill 2 et que DownPour n'a strictement rien à voir
:halala: qu'est-ce qu'ils étaient bien le 2 et le 3 j'ai acheté le 1 sur le psn mais j'y arrive pas :bouh: trop dur
J'ai aussi fait le premier y a quelque mois, version psn et je me suis aidé des astuces sinon c'est trop chaud ! ^^ sinon je te conseil fortement de le faire, il est vraiment enoooorme ( mon préferé avec le 4 )
moi je peux plus jouer au jeu ,puisque ma PS1 est en panne