Bonjour à tous,
Je viens de terminer silent hill downpoor en n'ayant tué AUCUN monstre (j'ai vérifié dans les statistiques et il est bien noté que j'ai tué 0 monstre). Pourtant le trophée ne s'est pas débloqué. Est se un bug ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.
En effet c'est zarb il pourrait bien s'agir d'un bug.
Et du coups je peux pas avoir le platine, dc je sais pas quoi faire... Peut être recommencer le jeu une nouvelle fois
La question est de savoir comment tu as répondu aux choix moraux aussi. Il me semble que les 2 sont couplés .
Hum non non les choix n'ont rien à voir. Son compteur indique qu'il n'a pas tué de monstres donc le succès devrait être débloquer. Je ne vois que ça, essaies de recommencer une partie...
Le nom du succès "trophée bon comportement": je t'assure que je dois être dans le vrai .
Bien, j'ai eu un sacré coup de pot lors de ma partie parce que je n'ai pas pris en compte ce paramètre. Je vais vérifier par acquis de conscience sur le net mais encourageons Dorian à avoir un bon karma dans sa nouvelle partie.
Oui, je v croiser les doights . Merci à tous pour vos réponses