Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : Kojima et le nouveau Silent Hill ?
1
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:15:49

http://www.xboxgen.fr/silent-hill-hideo-kojima-eurogamer-expo-declaration-developpement-fox-engine-actualite-24101.html

Info ou Intox ? :pacg:

Rayman_98
Niveau 13
29 octobre 2012 à 15:46:35

Ah oui, un topic semblable a ete cree, sur Kojima et le Fox Engine. :pacd:
Mais je ne pense pas que ca soit une intox. :pacg:

Code-49
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:57:13

je pense que c'est véridique ,et puis ça ne m’étonnerai pas que Konami sorte un nouveau SH ,m'enfin moi je serais content si un nouvel opus sort :)

Rayman_98
Niveau 13
29 octobre 2012 à 16:38:18

J'espere juste que Kojima ne va pas transformer Silent Hill en un jeu d'action grotesque et bourre de Jumpscare. Moi j'dis qu'il lui faudrait revoir les quatre premiers episodes avec Origins et Downpour.

Code-49
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:05:59

dans le site ils disent que Kojima va juste leur donner les graphismes Fox Engine et non pas le développer :ok:

Rayman_98
Niveau 13
29 octobre 2012 à 18:27:11

Il dit aussi que c'est un froussard, et qu'un froussard peut avoir de bonnes idees a integrer dans du survival horror. :noel: Donc en plus du Fox Engine, je pense qu'il va aussi donner quelques idees aux developpeurs. :noel:

Code-49
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:34:13

tu pense ou t'en est sur ? :noel:

Rayman_98
Niveau 13
29 octobre 2012 à 21:57:53

Je n'en suis pas sur. J'en suis certain. :davidhasselof:
Non serieusement, c'est juste que le "par exemple" a la fin laisse libre cours a des suppositons. :noel:

Code-49
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:23:29

"Je n'en suis pas sur. J'en suis certain. :davidhasselof: "

:rire:

a des "suppositions " :oui: m'enfin W&S :ok:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:42:40

"un jeu d'action grotesque et bourre de Jumpscare"

:d) Si ça arrive là on passe de Silent Hill à Resident Evil, ça m'étonnerait quand meme, déjà on voit une certaine baisse d'action entre Homecoming et Downpour, mais bon, moi perso je suis surpris de plus rien... :(

Rayman_98
Niveau 13
04 novembre 2012 à 12:48:59

En parlant de Resident Evil, faut dire que c'est pas devenu très joli joli.

Moi j'ai bien aimé Resident Evil 4, mais en testant la démo de RE 6, j'ai bien vu que c'était plus pareil ! C'est devenu trop diffèrent !

La campagne de Leon est très bonne, j'avoue. Mais franchement, Leon fait carrèment des prises de catch aux zombies, l'autre elle fout une entaille avec son couteau à un cadavre, et il tombe raide mort ! Le jeu est quand même beaucoup trop axé action, aucun sursaut. Mais j'ai bien aimé avoir les zombis comme ennemis, et l'obscurité dans le bâtiment avait un certain charme, et y avait quand même une bonne ambiance. Mais dans cette campagne, il y avait toujours ce vaste arsenal d'armes qui flinguait un peu le réalisme. Dans le 4 par exemple, quelques fois tu étais obligé de jeter des munitions, ou des sprays/herbes/melanges pour faire de la place à quelque chose d'autre, parce qu'on pouvait pas agrandir la mallette à chaque fois. Enfin bon.
Les deux campagnes qui ont suivi, celle de Jake et de Chris, m'ont choqué sur certains points, malgré le fait qu'elles soient sympas. Celle de Chris, on dirait le multi Online de Killzone 3, zero ambiance ! Le mec il a beau être musclé, mais depuis le 5, il a gardé cette espèce de patate qui envoie l'ennemi 2 mètres plus loin, c'est un jeu qui se veut réaliste à ce que je vois. :fou: Et rofl, ces ennemis! Ils auraient pu être assez effrayants si ce n'était pas de veritables karatékas possedant des armes. Neanmoins, le boss était très bon.
Sauf que la campagne de Jake, elle, avait l'aspect d'un GTA, m'enfin. :noel: Et OMG comment les ennemis se transforment en lezards. :fou: Mais ils étaient pas faciles à battre, ce qui est un point fort. :noel:

Faites pas attention à certains détails débiles dans mon post. :noel:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:25:29

Je pourrais argumenter pendant des heures sur RE6 sauf que là c'est pas le sujet. :pacg:
Le sujet c'est Kojima qui voudrait peut etre éventuellement développer un Silent Hill ! :bave:

Rayman_98
Niveau 13
04 novembre 2012 à 19:51:51

ON VEUT UNE ARGUMENTATION SUR BIOHAZARD 6. :fou:

• Tape sur la table* :fou:

Sinon, Kojima va peut etre participer au developpement du prochain SH, en plus de fournir son Fox Engine. :oui: Enfin ce n'est qu'une supposition ! Un japonais aux commandes ca serait pas de refus !

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:07:22

Un excellent japonais en plus ! :pacg:

snake-hunter56
Niveau 8
22 novembre 2012 à 22:13:02

Pour moi, si cette homme reprend les SH, et qu'il arrive a mettre un sénario digne des MGS :bave: :content:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:32:56

Tu m'étonne. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 02:48:24

Silent Gear Solid :bave:

:(

:snif:

:hap:

1
Sujet : Kojima et le nouveau Silent Hill ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page