Je poste ici parce que j'ai réalisé un film amateur avec une ambiance assez glauque/bizarre et puisque je/vous joue(z) à silent hill peut être que vous allez le trouver intéressant.
N'hésitez pas à laisser vos avis.
http://www.youtube.com/watch?v=5LY_yQyAL-I
bocoup de potentiel ...continue , tu ira trés loin ...
trop long et j'ai un débit de merde donc je ne regarderai pas désolé
=======================
Bref, j'ai mangé une pomme
comme l'a dit patchii t'a beaucoup de potentiel,malheureusement c'est trop long,essaye de faire des videos moins longues ,je parie que t'aura beaucoup plus de vue de cette manière
cool merci.... le but n'était pas de faire des vues... il ne devait même pas terminer sur le net puisque c'est un travail amateur mais merci.
franchement ca a l'air pas mal
mais avec un mauvais debit ...
Je n'ai regardé que 10 min jusqu'à maintenant et je dois avouer que c'est si attirant à regarder. Vraiment le genre de film qui me scotche à l'écran...
Je reposte un commentaire ce soir après avoir visionné la totalité.
Je ne comprends pas comment ce topic ne contient pas plus de commentaires. C'est un travail gigantesque que vous avez fait là. Étant fan de Silent Hill et adorateur des plus horribles des films d'horreur, je suis comblé d'avoir pu voir un travail aussi abouti et détaillé. Je dirai juste un grand BRAVO! Les acteurs jouent leur rôle de manière très authentique, les musiques collent parfaitement à cette ambiance qui pèse du début à la fin. C'est un souffle d'espoir que de tomber sur des gens aussi investis dans leur passion. La seule chose que je n'ai pas réussi à m'expliquer, c'est le scénario: y a-t-il une explication derrière ou est-ce simplement un voyage demeurant inexplicable et inexpliqué dans l'antre de la folie?
Continuez ainsi, vous avez tous mes encouragements
"Je ne comprends pas comment ce topic ne contient pas plus de commentaires. C'est un travail gigantesque que vous avez fait là. "
tros longue ,voilà c'est dit
mais a part ça la vidéo est
Franchement un grand merci pour vos commentaires. Je ne pensais pas qu'un petit film amateur bourré de défauts plairait à ce point.
Vraiment merci beaucoup!
La vidéo est un peu longue en effet, mais à part ça