Salut a tous ! Quel est votre avis sur le jeu moi je le trouve super et je suis pas d'accord avec JVC mais chacun son avis et ils disent les graphisme sont moche je sais pas votre avis mais moi je le trouve beau il y a plein de détails les bougies, les drapeau qui crament et les armures aussi et ps : vous connaissez les codes ? et moi je lui donnerais 16/20 trouvez vous que j'exagère ?
Non je suis entièrement de ton avis ! le jeu est super bien !
Oaus c'est vrai les graphismes sont bien . A mon avis le jvc s'est trompé parce qu'un jeu comme sa faut lui donner 20/20 ou aux 19/20. Mais en tout cas moi j'adore ce jeu!!!!!
zuko tu te fiche de moi et tu dit sa juste pour te faire quelques point ou tu le pense vraiment en tout cas je suis heureux de savoir que je suis pas seul a le trouver b1
non mais je t'assure j'adore ce jeu il trop cool parce qu'avant j'eteait fou de la serie (je suis un plus grand fan) mais quand j'ai entendue que le jeu etait sortie je suis vite allait l'acheter mais je tement pasdu tout
si toi aussi tes fan repond mois au quizz je mettre d'autre questions promis
je suis pas fan au point de répondre au quizz mais merci quand même au fait tu connais les codes de triches toi ?
je suis entreint de les mettre mais j'en est pas trouvés pour l'instant
et sur ds il est b1 ?
non pas trop les graphismes sont nul
ce qui m'attriste c'est que l'on ne contrôle pas katara car l'élément : eau est mon préférée
oaus c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puissent pas contoler Katara et Sokka.