Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je rejoins une partie en ligne au bout d'une 1 min de jeu, le message suivant s'affiche : " Connexion avec l'Hôte interrompu". Auparavant je n'avais aucun problème pour jouer en ligne. ce message s'affiche depuis je suis passer de windows xp à seven (64bits).Je me connecte en wifi et je n'ai pas l'adsl (512 k rallongé ce qui est très faible)
Es-ce quelque un aurait une solution pour régler ce problème ou c juste que j'ai une connexion de merde ?
debranche les file est remet les (de ta wifi)!
Aussinons ba envoye moi un mess' privée si sa te le refait :p
ok je vais essayer de faire ça ,
Merci
512 k et tu espère jouer avec ça ! Une petit www.speedtest.net stp juste pour me marrer... je comprends mieux que certains aient des connexions de Roumain.
Et pour ton information j'arrive très bien à jouer, c juste la connexion au serveur qui est prendre un peu de temps
ouais et c'est clair que t'es pas l'hôte mais je plains te adversaire avec une connexion aussi moisie. tu dois pas te voir jouer mais des gars comme toi on a l'impression qu'ils se téléportent. ne t'offusque pas si tu te fais traiter de (wall)hacker car ton hôte va avoir 1 seconde de décalage avec toi...
soit dit en passant je t'en veux pas pour autant, t'es libre de jouer si le jeu accepte ton débit.
Ok, c vrai à des moments je lag pendant 10 secondes et après ça rien à la normale. En plus je ne suis pas à coté de ma livebox ce qui n'arrange pas les lags.
as-tu essayé de te brancher en câble (pour éliminer tout pb wifi) même si ta box est loin ?
Branche un cable Ethernet
Ma box est trop loin pour que je branche un câble Ethernet, je pense que mon problème vient que windows 7 car il demande un débit plus élévé que xp pour pouvoir jouer. Jai testé de jouer a d'autres jeu en ligne par team forteress pour voir si le problème venait simplement call of ou d'autres choses. et maintenant j'ai un ping de 500 c tout simplement injouable( sous xp javais 100 de ping).
Ou soit c'est ma clé wifi qui déconne , elle est assez ancienne
Bonjour , même problème.
Est ce que quelqu’un à trouver une solution car depuis décembre impossible de jouer apres la mission 2 en mode campagne.
Connexion avec l’hôte interrompue.