Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [COD3] Seeklast trouvez vos joueurs
1
seeklast
Niveau 5
09 mai 2016 à 20:55:15

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je vous présente sur ce post un site internet permettant de trouver des joueurs.
Présentation :
Depuis peu le site : " http://www.seek-last.com " a fait une mise à jour, avant ce site était utilisé pour les joueurs Counter Strike pour trouver des mates et jouer à 5 avec vocal si possible. Depuis la mise à jours différents jeux ont été ajoutés, tout comme COD3, une nouvelle interface a été mise en place et pleins de nouveautés,...

Je fais cette pub pour vous inviter (si vous en avez l'envie) de rejoindre ce site et trouver des lasts pour jouer.
Fonctionnement du site :

Une fois connecté sur le site, vous arrivez sur une page de connexion, avec les barres "Nickname", "Password" .
Deux solutions s'offrent à vous, vous pouvez dans un premier temps vous connecter en tant que "Guest" (Invité) en cochant la case "Login as a guest", il vous faudra sélectionner un "Nickname". Si par contre vous voulez vous enregistrer (pour avoir des modifications supplémentaires sur votre profil), vous devez cliquer sur "register" en haut.

Une fois connecté, vous avez en haut à gauche votre profil, milieu gauche les partenaires de seek last,... du côté droit la liste des joueurs. Si vous voulez voir le tchat principal il faut mettre "All games", sinon vous cliquez sur "All games" en haut du tchat et vous sélectionnez le jeu auquel vous voulez jouer.

Dernière chose, pour modifier votre profil, vous devez cliquer sur votre pseudo et à la première ligne vous avez entre () "Modifier".
Je crois avoir un peu tout dit, si vous avez des questions, suggestions,... n'hésitez pas à me les communiquer.

ATTENTION : Le respect est obligatoire sous peine de sanction par les modérateurs (ils sont en bleu-cyan dans la liste des joueurs).

1
Sujet : [COD3] Seeklast trouvez vos joueurs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page