Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : Zombie.
1
Darkvenger44
Niveau 46
12 novembre 2023 à 14:54:26

On est d'accord que le mode est nul à chier?
Aucun plaisir et sentiment de puissance.
Les monstres des zones 2 et 3 des sacs à pv.
Obliger de faire leur mission à la con pour avoir du fric,
pas de mancheet cerise sur le ponpon on se tape des ia humanoïdes.
Qui aime ça sérieusement?

Fanaticxur
Niveau 29
12 novembre 2023 à 17:25:14

Sûrement tous les joueurs qui aimaient la dmz

Remmoto2
Niveau 1
13 novembre 2023 à 06:30:58

En vrai le gros problème c'est le manque d'intérêt, moi j'ai des idées, j'en suis sûr, ça vas te donner envie, j'aurai cru qu'il penserai à ça plutôt que cette bouse.
Alors mode pve : tu découpe l'énorme map en petite map avec un objectif à accomplir pour la transformer en safe zone, avec bonus à l'appui une fois débloqué.
Chaque zone débloqué te donne accès au zone à proximité, ce qui vas split les squads. Le but étant de tout rendre safe mais avec le temps, le danger ce propage (zone jaune et rouge). On peu imaginer des bot humain à conquérir pour prendre leur zone aussi, des vaques de zombie qui attaques les zone maintenant safe. Et avoir de petit objectif comme dans le zombie de cold war qui Est vraiment sympa. Tu as donc un moyen de gagner (tout rendre safe) des zone de pause, un moyen de faire des partie courte, et bien entendu une difficulté croissante à chaque zone débloqué plus les zone de menace. Un vrai zombie avec de l'intérêt et un objectif, qui sera difficile à remplir mais au moin tu sera déjà heureux d'avoir débloqué x zone.
Mode pvpve: 3 équipes atterris dans une safe zone opposé et même principe qu'avant récupérer le maximum de safe zone tout en pouvant revivre, amélioré la sécurité des zones où leur composition, avec la possibilité d'attaquer les safes zones des autres équipes, comme ça les zones neutres sont des zombies et les autres zone des combats pvp, un jeu existe un peu avec ce format sans les zones pve c'est planet side 2. Ce mode de jeu personnellement j'adorerai. Avec du coup un intérêt à l'exploration et au ammasement de resources qui permettrai d'améliorer la sécurité de tes bases.

GodOfFap
Niveau 34
14 novembre 2023 à 09:31:10

J'ai acheté le jeu uniquement pour le zombie parce que je suis un grand fan depuis le premier et je suis extrêmement déçu,c'est de la grosse daube , rien de tel que l'ancien système avec les manches et les secrets

Xnomad
Niveau 53
15 novembre 2023 à 09:36:44

oui le mode est objectivement nul a chier mais tant à qui vont te dire ici "gneu gneu c'est la nouveauté , l'évolution vous savez pas vous adapter" mais incapable de dire une seule qualité de ce mode zombie , les anciens avaient tous une ame , celui la c'est juste le mode dmz deguisé , les zone 1,2,3 se ressemblent , les missions pue la merde , 45 min de timer on est ou la ? mais bon Ok best zombie ever :rire: putin les gens ici ont la mémoire courte , retournez sur Kino quelques temps vous verrez la diff

Voltaire123
Niveau 7
15 novembre 2023 à 11:12:24

Perso c’est juste le timer qui gâche tout

Prys
Niveau 5
22 novembre 2023 à 17:14:37

C'est vrai que 40min pour une partie c'est vraiment trop court je comprend pas pourquoi il y a un chrono :(

brch
Niveau 4
24 novembre 2023 à 22:28:55

Faut améliorer ses armes au cas où.. Rareté et pack a punch. T'es de mauvaise foi. Certe ils sont résistant en zone 3 mais en zone 2 c'est largement faisable en solo avec de bonnes armes

Framboisegrise
Niveau 8
09 décembre 2023 à 00:51:07

Moi j'aime bien, solo c'est nul mais à 6 c'est prenant. Après c'est répétitif au possible, très buggé et surtout, si tu fail un boss fight ou un contrat d'ether noir faut tout recommencer et tu perds 1h. Puis quand t'as tous les schémas (qui par ailleurs drop aléatoirement pour la plupart), bah t'as plus rien à faire..

1
Sujet : Zombie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page