Quelqu'un a des news ? C'est vrai que c'est un peu tôt, mais le jeu devrait sortir d'ici 6-7 mois, c'est plus si loin.
Des nouvelles aussi concernant 2k Sports ? Je sais qu'ils n'ont pas la licence NFL, mais il y avait une rumeur disant qu'il sortirait peut-être un CFL 2k.
C'est bien en 2013 que le contrat entre EA et la NFL s'achève ?
je rajoute une question, pronostique pour la pochette ?
Brette Fabre
Des news on en aurra vers le printemps, mais avant ça m'étonnerais, puisqu'EA ne se fait jamais chier à communiquer sur Madden.
Pour la jacquette, s'ils son champions, ce sera Rodgers, sinon, Brady ou Big-Ben à mon sens.
Désormais ce sont les stars players présent au SB sur la pochette.
2010 Fitz-Polamalu; 2011 Brees.
Comme a chaque annnée, ils vont en parler un peu lors du weekend du superbowl...EA fait toujours ça
Je verai bien Favre, si il décide ENFIN d'etre raisonnable et d'arréter sa carrière.... Ou alors le MVP du SuperBowl!!!
Jamais de la vie Favre, surtout avec les poursuites pour harassement sexuel dont il fait l'objet
On peut aussi éliminer Big Ben pour les mêmes raisons, je pensais aussi a Vick mais bon je doute que EA le mette en cover malgré son retour au premier plan.
Alors mes favoris sont Rodgers ou Brady !!
Les jets pourraient être la surprise, s'ils se hissent au SB..
Si Jets au SB peut-être LT
Sanchez
Favre a déjà été plusieurs fois en couverture.
Je me souviens même que le premier jeu de nfl que j'ai eu c'était sur N64 et il était déjà dessus^^
Je le redis, cette année comme les précédentes, il y aura les stars du superbowl.
quelques possibilitées:
Urlacher, Holmes, Sanchez, Bigben, Polamalu, Harrison, Ward etc.
Je vois bien un duo, genre Urlacher/Mendenhall
Aura-t-on un duo ou qu'un joueur en couverture cette fois-ci ?
Favre et Vick ont déjà fait le cover de Madden donc on oublie ça.
Et oubliez Tom Brady, ça ne l'intéresse pas de faire un cover, tout comme Peyton Manning. Si ça l'avait été leur genre, ça ferait longtemps qu'on les aurait vu sur un Madden.
J'ai juste hâte de voir à quoi ressemblera Madden 12 advenant qu'il y ait un lockout dans la NFL. Je me rappelle qu'EA avait laissé tomber un peu la franchise NHL pour l'édition 2005, l'année de leur lockout. Mais bon, ça reste une franchise très forte pour EA et pas mal de gens espère un Madden 12 fort considérant que le 2011 a été plutôt conservateur en terme de changements par rapport au 2010. Habituellement, EA frappe fort avec Madden aux 2 ans.
Ils sortiront le jeu lockout ou pas. La reprise des activités (si elles s'arrêtent bien) peut se faire en juillet-aout-septembre ... on sait pas en fait mais quand les joueurs toucheront pas leurs chèques et que les propriétaires devront commencer à rembourser les Télés tout ce beau monde se bougera le cul
Vick sur la couv' en 2004 le meilleur Madden de tous les temps
Moi je pense que ce sera un QB et je mise sur Rodgers
impossible brady ils ont était éliminer par les jets --'
madden sort géénralment un mois apres les USA c'est ca?
Non en même temps, suffit de chercher au bon endroit...pays limitrophes!!
Rex Ryan ou alors Al Davis