Eh oui la série des Tony Hawk est mort et surtout avec la sortie imminente de SKATE 3 qui va faire passer la série des TH à l´oubli.
Bon je propose que se topic devienne le topic de gueguerre entre la série Tony Hawk et la série SKATE.
Moi je suis pour tony hawk....mais je sui le seul
C'est le jeu de skate que j'ai le plus joué , SKATE est bien aussi mais je suis plus habitué au tony hawk et je le trouve plus simple que son concurent
Je reproche à la série Tony Hawk's d'avoir un peu perdu ce coté fou de Underground... Mais Skate3 est merdique à fond donc ils pourraient récupéré quelques personnes mais je crois pas aux miracles
TH Proving Ground était pas mal il a été sous côté je trouve, même si il était pas énorme...
J'espere un TH à l'ancienne façon Underground mais avec un terrain de jeu beaucoup plus grand
Skate 3 je le prendrai pas, c'est la copie du 2 sérieux...
la différence qu'il existe entre skate 3 et tony hawk est la même qu'il existe entre gran turismo et mario kart
Tiens Lax )
Cela serait cool que cette épisode de la série des TH soit bien, comme ça cela ferais deux bon jeu de skate et ca permettrais de changer un peu en naviguant entre l'un et l'autre
LaXatiffS Je trouve aussi que THPG était bien. J'aimais beaucoup l'ambiance donné grâce aux musiques. Et puis les villes étaient pas mal. Mais j'ai toujours préféré Underground2
Skate 3 je le prendrai pas, c'est la copie du 2 sérieux...
Et le 2 la copie du 1
Mbof... Du 1 au 2 il y avait pas mal de bons changement, mais du 2 au 3, pratiquement rien... Je ne le prendrai pas non plus.
Arrêter , Vous connaissait rien à la série EA Skate, Tonny Hawk à bien raté ses 3 dernier volet. Personnelement j'espère pour vous que ce nouvelle Opus sera bien. En tout cas
VIVE SKATE !!!
Skate 3 est different du 2, faut juste cherché les détail comme se que n'a pas Tony Hawk
Mais vous connaissez rien vous :O vous n'avez même pas essayé Skate 3 Demo et puis vous parler.
C'est vrai qu'avant plus on n'avancez dans l'évolution EASkate plus c'étais banal mais le 3 est vraiment bien Port Carverton new habilles , new tricks ...
Alors la Tony Hawk il est dépassé !! De plus même pas réaliste je vous prend 1 que j'avez acheté le gars monte en haut et il grind les fils éléctriques même pas réaliste et puis Skate et plus amusant avec ses manip du joystick droit ;-)
Comme le dit Estebaan ViVE LE SKATE
Euh les gars s'il vous plaît, il faut vraiment arrêté de parler SANS SAVOIR !
J'ai tester la demo de Skate 3 : j'ai jamais vu rien d'aussi BANAL. Si je pars sur vos propos, vous avez testé aussi TOUT les Tony Hawk ? Non parce que j'ai tout les skate chez moi (si vous voulez je prend même une photo ! ) et je trouve les histoires des Tony Hawk biens plus immersives que celle de skate ! ;)
Skate c'est : Fais toi remarquer - Trouve un sponsor - gagne les compet' ! Voilà et ça s'arrête là !
Skate 3 propose autre chose que les deux premiers, là c'est en équipe qu'on remplira les objectifs. Et ne me dites pas que Skate3 est mieux que Skate2, vous devenez rigides dès que vous tombez, ok donc le gars il essaye même pas de se rattraper. Ensuite, OUI, il y'as des nouveaux tricks mais il ne faut pas oublié que dans les débuts de TH il n'y as avait pas certains tricks qu'il y'as maintenant. Skate est dans ses débuts, et TH arrive à la fin !
Ils me font rire avec leurs : <<TH est moin réaliste que skate >>. Pff encorre heureux puisque TH est la version arcade de skate et Skate 1,2 et 3 la version <<réaliste>>. Je préfaire TH pour l'instant y a plus de challenge.
Oui, les Tony Hawk sont arcade. Mais les gens ont grandit avec les TH donc pour eux Skate qui débarquait avec son gameplay réaliste étais LE jeu imbattable au niveau du réalisme et ils se sont mis à comparer les deux jeux pensant que depuis le début ils voulaient faire des TH réalistes.
skate c est a chier ,emmerdant a mourir je prefere 100 fois tony hawk pour les manip et pour le reste
Ah non, moi j'ai bien aimé Skate (je n'ai joué que au premier). Cependant on ne peut pas comparer Skate et Tony Hawk's. L'un est purement un jeu de simulation alors que l'autre est complétement arcade. Cependant en sortant un accessoire, Tony Hawk's est moins arcade, c'est ce qui leur est reprochable.
bizarre, ca parle bocoup de skate1,2 ou 3 mais personne ne parle de SKATE IT!
estce un oubli ou ce jeu est vraiment merdeux ?
ce qui serait bien, vu la discussion, c'est que TH fasse un nouvo jeu mais pas avec des tricks déments ou des sauts géants!
bien sur il resterait quelque tricks impossible(guitar,...).
ce serait un TH 1 peu + realiste(ou un skate1 peu - realiste c la mem chose).
cela arrengerait tt le monde(enfin je crois)
aussi j'emerait garder le coté fun de THUG2!
Serial player si TH enlevait les tricks déments et tout le reste pour rendre son jeu plus réaliste ça ne serait plus vraiment un jeu Tony hawk's, si tu veux un jeu comme ça, achète Skate
Sticker-mann +1
[Serial_player] Skate It est un skate uniquement Wii et DS, donc peux de personne qui joue aux autres skate ne l'on acheté.
Perso, je l'ai sur DS et il est pas mal, mais il ne sort pas du commun !