Se connecter

nail'd

Sujet : Vidéo test preview de Nail'd
1
[Zorglomme]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 09:24:52

C'est pas là : http://www.dailymotion.com/video/xfwe5l_preview-nail-d_videogames :ok: Attendez vous à être déçu.

[Zorglomme]
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:12:33

Nouvelle adresse : http://www.dailymotion.com/video/xfwfvm_preview-nail-d_videogames

d4rk_antares
Niveau 6
02 décembre 2010 à 14:31:54

moi j ai le jeu est j adore :ok:

valpetit94
Niveau 4
02 décembre 2010 à 18:43:10

ou vous lacheter

altabor
Niveau 18
02 décembre 2010 à 19:28:13

Et bein c'est quoi cette preview de merde???
Tu as été payé pour casser ce jeu ou quoi?
Tu parles de l'eau qui est moche et çà y est le jeu est pourri?
Oh là,là... le quad fait des sauts de dingue,on roule sur les mur du barrage donc le jeu est encore pourri...
Et alors,c'est normal vu que c'est un jeu purement arcade.
Bon ok,le jeu est simpliste,on fonce et on évite les obstacles mais quand même, dire que graphiquement c'est moche,faut arrêter ton délire.
Le jeu est franchement amusant,les circuits sont longs (oui et alors...). Moi je préfère un circuit super long qu'on fait deux ou trois fois qu'un circuit court qui devient ennuyeux au bout de trois minutes.

Franchement les joueurs intéressé par ce jeu,ne tenez pas compte de cette preview en carton mouillé.

[Zorglomme]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:32:36

:lol: tes arguments, eux, sont vraiment bétons par contre. Ah ben non, tu n'en a pas ! :ok: De toute façon ce n'est qu'une preview, j'ai pas creusé, comme une preview quoi. Le test sera plus complet :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:41:34

Pas terrible ta preview en effet, mais elle a déjà le mérite d'exister.
Perso je trouve ce jeu pas si mal que ça.
En tout cas pour un jeu d'arcade ça passe largement.
Si certains point graphiques ne sont pas au top, ce n'est pas non plus moche.
Et puis comme on dit souvent, "les graphismes" ne font pas tout.
Le gameplay est certes basique, mais ce n'est pas non plus une simulation.

Pour la durée des courses, j'ai envie de te dire que 5mn c'est pas tant que ça.
Limite tant mieux si certaines sont un peu longues, c'est toujours mieux que se retrouver avec des courses pas trop courtes.
Ce n'est en tout cas pas un arguments valable pour juger la qualité du titre.
Je pense que les gens aimant le gameplay de Fuel aimeront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:43:35
  • c'est toujours mieux que se retrouver avec des courses trop courte.
[Zorglomme]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:23:58

Je vais bientôt faire le test, je reviendrais plus en détail sur tous les défauts que j'ai cité dans la preview. En tout cas, le fait d'avoir continué à jouer à Nail'd plus longuement m'a confirmé dans mes doutes : c'est vraiment un mauvais jeu. Ne l'achetez pas sous prétexte qu'il a l'air beau sur les screenshots.

d4rk_antares
Niveau 6
03 décembre 2010 à 20:08:36

moi par contre je le conseil a tout le monde , ce jeu dechire :ok:

j ai terminer toute la carriere donc je sais de quoi je parle moi , je joue sur xbox360 :ok:

altabor
Niveau 18
03 décembre 2010 à 21:19:41

tu sais zorglomme,tu devrais éviter tes remarques.
Parce que si tu veux,on peut parler de ton test avec ta petite voix fluette et tes OUPSSS... :sarcastic:
J'ai pas besoin d'argumenter et je fais pas de preview que je sache,hein?!
Je joue pas mal au jeu et il est très bien fait. Les soit disant effets de chaleur c'est juste sur les circuits ou il fait chaud et çà ne sert pas à cacher la misère comme tu le dis.
Il y a des joueurs qui sont plus intéressés par le coté ludique qu'apporte la vitesse et vu qu'on doit se concentrer sur la trajectoire,l'arrière plan n'est pas important.
Si il y avait eu des figures comme dans PURE,tu serais venu dire qu'ils ont fait une copie de ce jeu et qu'ils ne se sont pas fouler,etc....
Là c'est un jeu de course très amusant,graphiquement réussi avec de multiples passages qui permettent de faire 3 ou 4 fois le tour sans emprunter la même route si on se débrouille bien.
Donc ok,tu n'es pas obligé d'aimer,mais évites ce genre de preview qui peut induire les joueurs dans l'erreur.

[Zorglomme]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:02:38

Donc si je comprends bien ton avis serais plus crédible que le tient... sans raison ? J'aime beaucoup ta première phrase : "tu sais zorglomme,tu devrais éviter tes remarques. " Pourquoi ?
Et aussi la deuxième : "Parce que si tu veux,on peut parler de ton test avec ta petite voix fluette et tes OUPSSS" Et ?
Ainsi que la troisième : "J'ai pas besoin d'argumenter et je fais pas de preview que je sache,hein?! " Cool, tu reconnais que tu n'argumentes pas, là on est d'accord :ok:
En fait tout ton message est en or massif !

"Je joue pas mal au jeu et il est très bien fait. Les soit disant effets de chaleur c'est juste sur les circuits ou il fait chaud et çà ne sert pas à cacher la misère comme tu le dis."
Encore heureux que ce soit uniquement sur les circuits où il fait chaud. Ce qui est rigolo c'est que cet effet de chaleur jaillit de tous les décors, y compris des personnages ! Si tu as déjà été dans un endroit chaud, tu saura que ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Et de toute façon, j'ai aussi le droit de juger que cet effet est mal rendu dans le jeu.
"Il y a des joueurs qui sont plus intéressés par le coté ludique qu'apporte la vitesse et vu qu'on doit se concentrer sur la trajectoire,l'arrière plan n'est pas important."
C'est aussi pour ça que je passe la moitié du test à dire que la maniabilité ne procure aucune sensation, tout comme la vitesse et les sauts. Mais là encore j'y reviendrais plus longuement dans le test complet.
"Si il y avait eu des figures comme dans PURE,tu serais venu dire qu'ils ont fait une copie de ce jeu et qu'ils ne se sont pas fouler,etc..." Mais comment fait-il ? Il a lu dans mon esprit ? OH NOES!
"Donc ok,tu n'es pas obligé d'aimer,mais évites ce genre de preview qui peut induire les joueurs dans l'erreur." Donc je peux ne pas aimer mais je dois la boucler ? C'est beau ce que tu dis.

Mais ne t'inquiètes pas, dans le test je vais déboulonner le jeu pièce par pièce, ça sera plus rigolo :ok: .

Arno023
Niveau 8
04 décembre 2010 à 13:16:55

Malheureusement, j'ai pu tésté ce jeux et en le faisant tourné a fond on remarque que le jeux n'est pas beau graphiquement, jouabilité pourrie, je n'aime pas descendre un jeux mais là c'est vraiment le pire jeux de quad auquel j'ai joué, j'ai testé la version complète en plus, je me réjouissait d'y jouer et là je suis déçu, je préfère encore pure que j'ai pas aimer non plus.

altabor
Niveau 18
04 décembre 2010 à 22:25:27

franchement je trouve çà débile les gens qui se sentent obligé d'éditer les posts des autres et de répondre comme tu le fais.
Moi la différence avec toi c'est que j'ai juste fait une vidéo du jeu et toi une preview minable en te basant sur trois courses.
Après,tu croyais quoi? Si j'aime le jeu,je vais pas laisser quelqu'un le casser parce qu'il n'aime pas.
Le truc qui m'a le plus énervé,c'est la fait que tu incites directement les joueurs à ne pas acheter le jeu sous pretexte que TOI tu n'aimes pas.
Bien sur que tu as le droit de t'exprimer mais dans ce cas là,tu fais juste un topic en disant que tu n'aimes pas le jeu,ou alors ta preview tu la fais en béton armée avec de vrais arguments arès avoir fait un championnat complet ou avoir testé le multi,hein... :sarcastic:
Tu m'as aussi fait rire avec ton allusion au désert et l'effet de chaleur. A croire que tu n'as pas encore compris que c'est un simple jeu et pas la réalité.
Parce que sinon tu peux aussi parler des sauts démentiels"OUP,je comprends pas dans la vie de tous les jours c'est trop impossible de sauter aussi loin,ce jeu est trop nuuuulllllleeeeeuuuu,oups,oups,oups,etc...."
Bref,éclates toi à éditer mon post et sortir tes phrases à peine sarcastiques moi je laisse tomber.

[Zorglomme]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:44:21

:lol: Faut-il en fait t'expliquer le sens du mot preview ? Une preview s'effectue toujours après seulement quelques minutes de jeu, ce que j'ai fait. Maintenant j'ai fait le test, j'espère que DailyMotion le publiera dans la journée. Et là ça sera plus détaillé. Et si toi tu as le droit de faire savoir à tout le monde que tu aimes ce jeu sans arguments, moi j'ai le droit de faire savoir qu'il est nul, avec des arguments en plus ! C'est formidable non ? :ok:

altabor
Niveau 18
05 décembre 2010 à 11:14:03

Arrêtes ton char. Je prends au hasard une vidéo et comme par hasard,le jeu est nul. Et j'en ai vu d'autres encore.
Tu es un petit mec blasé qui veut faire croire qu'il est un super testeur,mais tu dénigres tout et tes tests sont foireux.
Arrêtes de péter plus haut que ton derrière et laisse ce travail de testeur à des pro.
Rappelles moi au fait tes arguments sur NAIL'D parce que dire qu'il faut des arguments çà ne suffit pas. Faut il encore qu'ils soient bien fondés.
Dans ta preview merdique,tu as juste parlé des effets de chaleur,de l'eau dééééggguuueellllaassee OUPS! tu ne sais dire que çà dégueulasse et tu te permets de dire que le jeu est nul alors qu'il est super sympa et que les circuits sont magnifiques.
Bref,tu ne vaut rien comme testeur. Eclates toi bien avec tes tests bidons. C'est pas çà qui empêchera les joueurs de l'acheter.

http://www.dailymotion.com/video/xflh5p_video-test-call-of-duty-black-ops-solo_videogames

altabor
Niveau 18
05 décembre 2010 à 11:21:03

tient encore une vidéo ou tu casses le jeu.
http://www.dailymotion.com/video/xf9suq_vt-blur_videogames

tu devrais te faire engager chez l'autre gland qui fait jeuxdemerde.com.
tu auras une place à ton niveau.
Bref tu n'es pas crédible dans tes propos et rien que de voir le genre de vidéo que tu fais,çà renforce bien cette impression.

[Zorglomme]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:54:52

:lol: Justement je teste rarement des jeux mauvais, c'est pas de chance que tu sois tombé sur ceux là. Au fait, j'attends toujours que tu me donne des arguments, parce que là à part cracher ta rage, ben euh... y'a rien.

altabor
Niveau 18
05 décembre 2010 à 14:48:54

au lieu de regarder le bout de ton nez et écrire débilement donne" moi des arguments" relis les posts.
J'ai déjà dit ce que je pensais du jeu.
tu es juste un mec blasé qui n'a aucune notion de plaisir du jeu. tes preview sont fades. Tu fais genre j'ai tout vu,tout fait.
Tes arguments sont débiles. Si tu fais simplement la course CASCADE tu vois de suite que l'eau est très réussie.
Le jeu est varié. plein d'environnement différents. Un gameplay dynamique avec des courses démentielles (limite du SONIC). Bref un bon jeu de course différent de ceux que nous connaissons déjà.
Après je n'ai pas la rage comme tu le dis. tu es juste un provocateur qui veut faire l'intello de base et qui répond par des phrases sarcastiques accompagnés de smiley pour essayer de remplir le manque de contenu de tes posts.
Bref,tu es complétement inutile. Retourne faire tes sketchs sur DM et en parlant d'argument trouves en de bon avant de raconter tes débilités.

[Zorglomme]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:53:09

Ah, nous allons donc parvenir à un consensus : tu trouves le gameplay dynamique, je le trouve chiant à mourrir. Cela ne veut pas dire que j'ai raison ou que j'ai tort, cela veut dire que nous avons chacun un avis différent, sachant qu'il est difficile de trancher sur l'intérêt d'un gameplay puisque cela relève du ressenti de chacun. J'ai toutefois du mal à laisser passer les insultes ("provocateur qui veut faire l'intello"), surtout vu mon bagou (j'ai quand même une centaine de tests à mon actif, un webzine et 8 GL réalisés à jeuxvideo.com, donc je pense avoir une certaine maitrise de mon sujet :ok: ).

1
Sujet : Vidéo test preview de Nail'd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page