Se connecter

End of Nations

Sujet : édition précurseur ?
1
[JV]Argonath
Niveau 6
18 décembre 2012 à 06:06:31

salut a tous il y a environ 1 mois j'ai acheter l'édition précurseur mais aujourd'hui j'ai recu un message pour dire que j'était rembourser et le jeux a disparu de mon compte ece que c seulement arriver a moi

[JV]Argonath
Niveau 6
18 décembre 2012 à 07:00:52

en fin de compte on ma répondu poru ceux qui on eu la meme chose que moi voici la version traduite

Bonjour, commandeur!

Merci de nous Avoir à propos contactés de End Of Nations. Cependant, Nous ne pouvons OFFRIR Notre assistance par téléphone et par e-mail qu'en langue anglaise. TOUTES mes excuses versez la gêne occasionnée. Au vu du Problème Que Vous semblez rapporter, Nous Vous proposons en anglais la solution suivante:

Bonjour commandant,

Merci de nous contacter au sujet End of Nations.

J'ai pris un coup d'oeil à votre pétition récente concernant l'e-mail que vous avez reçu de votre achat Fin de Nations et a voulu répondre à vos questions. Les tests ont identifié plusieurs domaines clés du jeu qui doivent polonais et d'amélioration. En conséquence, nous avons décidé de reporter la phase de test bêta ouverte jusqu'à nouvel ordre. Pour cette raison, les restitutions doivent être offertes aux joueurs qui ont pré-commandé End of Nations. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur la End of Nations forum trouvés ici:

http://forums.endofnations.com/

A ce moment de votre achat End of Nations a été remboursé. S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il prendra 3-5 jours ouvrables pour les fonds pour le faire revenir à votre compte.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous vous remercions de votre soutien continu de Trion Worlds et pour jouer End Of Nations.

1
Sujet : édition précurseur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page