Bonjour .Je viens d'acheter le jeu en dvd et j'ai un énorme souci .Il me manque la dll XINPUT1-3
Avez vous eu ce même souci ? Il me dit de réinstaller le jeu mais rien n'y fait et en plus je ne sais pas ce que c'est qu'une dll !!! Je sais que c'est un fichier d'installation primordial mais où le trouver ? Merci et bonne journée
Une idée : il faut aprés l'installation du jeu, installer physX nividia et adobe reader comme demandé.
Bon courage .
http://www.fichier-dll.fr/xinput1-3.dll,4665
tu as installé Directx ?
Bonjour et merci pour la réponse j'ai effectivement installé phys X nvidia et adobe reader mais malgré tout ça ne marche pas
Beryl,
ecrit au support, on t'enverra le lien vers le telechargement (gratuit) de la derniere version de DirectX, il y a qqchose qui n'est pas installe correctement sur ta machine.
support(at)frogwares.com
Salut,
Je voulais juste vous mettre en garde !
Attention avant d'envoyer des mails ou des log au support Frogwares, j'ai lu dans un autre sujet qu'ils récoltent des infos (e-mail, IP, etc...) pour te repérer et s'en servir contre toi.
Voila je voulais juste prévenir !
Merci xnet pour le jeu rapide la reception ! oui je l'ai acheté tard mais ils se font tellement rares les jeux d'aventures je prends mon temps maintenant .. mais c'est qd mm agreable de jouer en mm tt que vous tous !
Bon jeu Bado et merci pour ton achat
les points and click en français, on les compte sur les doigts de la main. heureusement qu'il y a l’équipe de patch-fr qui propose les traductions
Et bientôt "The book of Unwritten tales" traduit fr par ce même site ( la semaine prochaine à priori).
Ne passez pas à coté de ce chef-d’œuvre, c'est une réussite.