Se connecter

Le Testament de Sherlock Holmes

Sujet : Après 4h de jeu je trouve ce jeu
1
[-Kazuya-]
Niveau 7
11 novembre 2012 à 21:58:50

juste magnifique, musiques excellentes, les affaires passionnantes et apparament une bonne durée de vie, en revanche... graphiquement ca a quand meme 5 ou 6 ans dans le vent vous ne trouvez pas?

C'est con car avec toutes ses qualités et son excellente bande son le jeu mérite 18 mais au vu des graphismes un 16 est assez généreux non?

Shamaya
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:44:11

Il m'interesse bien ce jeu !

Apres Dark Souls, ca devrait me changer les idees. :p)

--chronoman--
Niveau 7
14 novembre 2012 à 16:49:25

Entièrement d'accord avec l'auteur de ce topic, ce jeu est juste magnifique!

Pour que JV lui mette au moins 16 il aurait du s'appeler " Callof Duty : Le Testament de Sherlock Holmes " :noel:

[-Kazuya-]
Niveau 7
14 novembre 2012 à 21:23:43

bon et bien je viens de le finir!

Le fan du personnage lui met 14/20 en revanche en fermant les yeux sur Sherlock et en prenant comme jeu objectif, faut avouer que le jeu est...

Court
Beau et moche et prouve bien que les dev ont fait le minimum pour vendre et le reste...
textures OMG...
bande son excellente

Bref, je le conseil aux mega fan du perso comme moi mais ceux qui ne le sont pas c'est 8/20

melis77
Niveau 2
29 novembre 2012 à 11:34:02

Bonjour, je viens vers vous car je suis en train de jouer à ce jeu, mais je rencontre deux plantages sévères, après être sortie du diocèse, je ne peux rentrer dans la prison ni dans Whitechapelstreet. Je reviens automatiquement sur le bureau. J'ai fait le jardin du neveu, et l'usine désaffectée. Pouvez-vous m'envoyer une save après être entré et dans la prison et une dans Whitechapelstreet. Merci, mon adresse mail est jaja.luc@gmail.com

nergal83
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:44:58

save envoyée :-)))

1
Sujet : Après 4h de jeu je trouve ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page