salut.
voila, je suis bloqué a la salle de classe, j'ai ouvert les 2 boites de la femme du juge, j'ai récupéré les 3 dames de nage, j'ai les photos permettant l'ouverture de la chambre forte du juge mais je ne peux plus rien faire.
pour la chambre forte du juge, ça me dit que j'ai besoin de quelque chose, hors je pense avoir le nécessaire.
de plus je pense que je devrais d'abord finir la salle de classe, j'ai été voir des vidéos et au fond de la classe il y'a un tableau (ou faut remettre les noms des enfants, de ce que j'ai vu) mais impossible ça me dit que ce tableau n'est d'aucune utilité
si quelqu'un peut m'aider
si si le tableau a une utilité...Pour ouvrir la chambre forte il faut les 3 gaches + 3 docs...C'est assez long il faut exploiter toutes les infos...
oui merci j'ai réussi a trouver, en faite c'est que j'avais pas vu l'indice du livre dans l'armoire ou y'a la boite de bonbons et c'est ça qui bloqué le tableau de classe au fond.
bonsoir,
moi, j'ai bien les 3 gaches + 3 docs comme le dit Carteiss mais j'ai le meme pb que Weskert1960..de plus il n'y a plus rien à exploiter. Sauf, evidemment le tableau , l'ouverture de la chbre forte et l'armoire, toutes les autres loupes sont vertes donc : enigmes resolues.J'y ai passé presque 1/2 heure , je connais maintenant ces 2 pieces par coeur et pas d'indices supplementaires.
Qque chose a du m'echapper, mais je ne vois pas quoi...
merci d'éclairer ma lanterne
Pyrou
...en fait, non.J'avais oublié de bien observer l'armoire et il me manquait des indices.
Mea culpa...
merci à tous
Moi je suis bloquée devant la commande pour ouvrir la chambre forte avec les 3 dames de nage.
Et de trouver la fraternité du juge je le sait, mais Holmes me dit "Il me manque des informations", quand je touche une des dames de nage ou les rames amovibles.
J'ai la photo ou on voit la lettre grecque, j'ai la petite carte ou que ces marquer 3,14 et les notes du Dr Watson.
A+. ben22600.
Quand je clique dessus il parle et rien ne se passe