Le topic se tasse qu'ils disaient
Doha c'est loin On aura des championnats périmés (dédi Taro) en février-mars et ensuite rien pendant un bon mois
En même temps Dalam tu nous lâches 3 messages à la suites ta dû écrire 1000 messages sur les 2000 et quelques
Ca me soule les saisons d'athlé. C'est trop court !!!!
Il faut ma dose la...
T'as remarqué toi aussi
5 avril l'année dernière pour arriver à ce niveau ... Damn
Si tu viens pas quotidiennement, tu rates tout
Dire qu'avant le vent soufflait sur le forum athlé...
C'est pas pour être égocentrique mais depuis que le beef Taro vs Yuan a démarré, ça a prit une autre tournure...
C'est vrai que cetait toi Yuan, tu me paraissait bien moins fou avant.
Envoutant qui parle de mes pseudos alors qu'il en change tout le temps
Après une série avalée en 7’’73, il a accéléré la cadence en finale pour signer un excellent chrono de 7’’59. Soit la meilleure rentrée de sa carrière, qui ne peut cependant pas être prise en compte comme niveau de performance requis pour les championnats d’Europe de Belgrade (7’’65), en raison de la nature de la compétition. Ça n’est sans doute que partie remise pour Garfield Darien, qui voit les portes des grands meetings internationaux s’ouvrir largement
Autant les limites d'âge je veux bien ... mais ça c'est aberrant au plus haut point comme règle A partir du moment où la perf est homologuée je vois pas pourquoi elle compterait pas Elle compte dans les bilans du mec mais pas dans les bilans pour aller aux championnat ? La perf est d'autant meilleure qu'elle a justement été réalisée sans adversaires potables ...
C'est une règle Francaise ou internationale ?
Ca c'est la FFA qui a choisit de mettre cette règle.
En même temps si Bélocian et PML font une saison indoor ils vont être 4 à avoir fait les minimas.
Et c'était le cas aussi pour Guei l'année dernière qui avait fait ces minimas pendant les régionaux et c'était pas homologué car niveau de compétition trop faible.
Donc il va refaire cette perf on le sait.
Par contre j'ai eu confirmation que Lemaitre ne nous lisait pas
Comment tu sais
J"allais le demander Kptain, tu rajoutes à ça le fait que Guy Ontanon l"ajoute sur FB, Madara nous cache beaucoup de choses, il doit avoir beaucoup de contacts.
Ouais donc en fait les athlètes internationaux n"ont le droit qu"aux championnats de France minimum et aux meetings de renommée suffisante, ça réduit clairement le nombre d"essais possibles, faut vraiment qu"il confirme, ça serait bête sinon. Ce serait marrant de voir un athlète français tout faire, des championnats départementaux aux J.O.
Ça date de plusieurs années.
J'étais pas entre dans la matrice encore..
Madara qui pèse...
Je lui ai posé la question sur fb et il m'a répondu qu'il ne connaissait pas le forum
Pour les minimas au moins ca pousse les athlètes à aller dans des meeting où il y a de la confrontation, c'est peut être pas plus mal, souvent ils font leur rentrée dans des petites compétitions parce qu'ils savent qu'ils vont gagner malgré une course rater
Je vois, au moins on a la confirmation, c"est étonnant qu"il t"ait répondu directement alors qu"il doit avoir des milliers de messages, tu lui as envoyé un MP ?
Si c"est le cas je trouve ça stupide, qu"il gagne ou pas, ce qui compte c"est la course, s"il perd en faisant une bonne course ça va, Vicaut a perdu en 9,86 contre Powell, c"est pourtant une meilleure course que quand il gagnait sa demie finale aux championnats d"Europe du 100 en 2012 avec un chrono de 10,22...
Oui en MP,
Généralement les personnes dans l'athlétisme sont assez atteignable à part certain (pour beaucoup ceux qui sont pas approchables ces ceux qui ceux sentent vraiment supérieur ou qui sont trop "famous".
Oui c'est sur que même en perdant tu peux faire une bonne course, mais pour l'ego des athlètes c'est toujours bon de gagner.
Je me rappelle une course j'avais fait 1er ex eaquo avec le meme temps et au final il m´avait mit deuxieme a la photo finish, j´avais eu beau faire mon record j´avais les boules de ne pas avoir gagné
dans l'équipe ils disent que Arneton pourra disputer aucune compèt sénior avant d'avoir 16 ans
totalement con
ça veut dire si un tout jeune athlète a déjà le niveau sénior et bien il est obligé de rester un ou deux ans de plus à affronter les types de son âge qui sont pourtant deux crans de niveau en-dessous de lui
et si Arneton a ses 16 ans le 20 août et que la compèt a lieu le 10 et bien tant pis elle
elle n'avait qu'à naître en mars après tout
réglement à changer
Le 16 janvier 2017 à 14:11:37 TheMadaraUchiwa a écrit :
Oui en MP,
Généralement les personnes dans l'athlétisme sont assez atteignable à part certain (pour beaucoup ceux qui sont pas approchables ces ceux qui ceux sentent vraiment supérieur ou qui sont trop "famous".
Oui c'est sur que même en perdant tu peux faire une bonne course, mais pour l'ego des athlètes c'est toujours bon de gagner.
Je me rappelle une course j'avais fait 1er ex eaquo avec le meme temps et au final il m´avait mit deuxieme a la photo finish, j´avais eu beau faire mon record j´avais les boules de ne pas avoir gagné
Moi il m'est arrivé l'inverse une fois , j'étais tellement heureux
Faut avoir 16 ans le 31 Decembre de l'année des championnat pou participer. Dixit PJV