La France qui peut finir 3eme au tableau si Semenya ne l'emporte pas
Felix un cran au dessus
En abandonnant, Usain Bolt a laissé à l'Américaine Allyson Felix, titrée juste avant sur 4x100 m, le record de médailles dans des Mondiaux, avec 15 contre 14. Elle pourrait en ajouter une 16e dimanche avec le 4x400 m.
Cette femme...
La meilleure athlète
Cela vaut un topic pour juger
C'est drôle de se dire que le seul record du monde battu dans ces championnats concerne la discipline où il y a le moins d'athlètes engagées.
Le 13 août 2017 à 13:45:33 Gloupi57 a écrit :
Les kheys je viens de voir que MoFarah a le meme agent (ricky simms) que Bolt
Les coïncidences...
Même soirée...
Bien vu Space !
Sinon Kptain porté disparu et qui ne répond plus...
Le topic pour avoir notre forum a disparu également...
Kptain me rappele dennis kim dans big bang theory, surdoué en physique théorique qui s'est échappé de Corée du nord pour intégrer une grande université d'Amérique, et qui abandonne ses etudes pour spliffer de la weed toute la journée
Par contre pas très intelligent de la part de Mayer de sprinter pieds nus sur herbe dans un stade public, un objet quelconque tranchant est si vite arrivé...
Chintok le bienveillant...
Petite question : Coleman porterait-il malheur à Bolt ?
Avec le vivier de malade qu'ils ont dans leur pays je comprend pas comment les ricains n'ont pas pu prendre l'or.
La dernière chance de bolt de pouvoir prendre sa revanche face à coleman
Le 26 juillet 2017 à 13:51:53 Christique a écrit :
J'ai oublié de raconter : j'ai fais un rêve cette nuit
Bolt tombait en finale et arrêtait de courir
Gatlin gagnaitPtet a up...
De Grasse 2 et Blake 3
Presque prémonitoire non ?
Javoue
Moi j'ai rêvé que mon ex me harcelé me suivait partout et j'ai du faire un depart en trépied et accélérer comme un malade pour la semer no fake
Au niveau du brain, on doit être un peu lié toi et moi
J'ai du sang asiat
Le 13 août 2017 à 17:51:14 Chintok75 a écrit :
Javoue
Moi j'ai rêvé que mon ex me harcelé me suivait partout et j'ai du faire un depart en trépied et accélérer comme un malade pour la semer no fake
bordel
Sondage sur Bolt, repondez svp les kheys https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24-52661473-1-0-1-0-sondage-le-dopage-et-bolt.htm
Je viens de me rendre compte que Gatlin n'avait jamais gagné de 4x100 en championnat
S'il est dans le relais
, S'il fait une Meritt ils vont pas le prendre
Le 13 août 2017 à 20:07:38 Gloupi57 a écrit :
Bolt a bien joue la comedie ayaaa
RT@lequipe Info L'Équipe : Usain Bolt ne devait pas courir la finale du 4x100m
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Info-l-equipe-usain-bolt-ne-devait-pas-courir-la-finale-du-4x100m/825498
Il a plombé son équipe, pays et fait genre qu'il a pensé aux fans la
Il voulait juste sauver sa face
Bye bye