L'IAAF a sorti des infos sur le 100 mètres. Avec les chronos segmentés tous les 10 metres. Pour les splits il faut calculer avec le TR, sauf celui de Bolt qui est mentionné bien sûr. Donc on a Bolt en 6"49 et selon mes calculs arrondis au centième on a Coleman en 6"39 et Gatlin 6"45.
Fred kez envoie le lien please? J'ai hâte de voir la section 10-20-30m de bolt coleman
https://www.iaaf.org/download/download?filename=26370fd8-c843-448b-960e-5a3620884ac0.pdf&urlSlug=biomechanical-fast-analysis-of-mens-100m-
Omg prescod 1.89+ 0.145rt le niveau finale femme
De tous les splits sur 10m masculin que j'ai vu de ma vie c'est le plus mauvais
1.89 c'est très bon, mais avec le TR, sans c'est à chier
1 seul gars en 0.84, c'est Simbine sur le 50-60.
Il est à 3.08 sur 20m
Meme moi jle tape
Bon ben ma théorie se confirme, Justin Gatlin a bien fini plus rapidement qu'Usain Bolt, même si ce n'est que dans les 10 derniers mètres, ça n'était jamais arrivé qu'il se fasse rattraper sur les 10 derniers mètres, si ? Ou alors uniquement quand il relâchait avant la fin à la limite. En tout cas le lien est génial merci Fred !
Même Prescod a un meilleur 90-100 que Bolt, c'est fou. Quant à Blake, même 90-100 que Bolt.
Fred oui c'est un des meilleurs 10m 1.89 bolt les avait fait à ses 9.58 après ses 1.85 à beijing 2008, sauf que là c'est sans TR! Il est à 2.03 avec tr, et puis même sans infos de son splits rien que visuellement il a pas fait 1.89 avec tr hein
Bon, qui veut un freestyle shape of London ??????
Les gars
Vous cassez pas la tête pour rien : regardez la caméra spider de la finale et on voit que Bolt n'est jamais passé devant Gatlin
Oui chintok Je l'ai mentionné dans mob post. 1"89 c'est très bon avec TR, mais sans c'est à chier.
On se casse pas la tête c'est des infos. Tout le monde sait que Bolt n'est jamais passé devant Gatlin c'est pas la question. C'est des infos biomechaniques et tu nous parle de Bolt Vs Gatlin, tu t'arranges pas.
Par contre tous le monde ont un split 10/20m de folie avec une moyenne de 1.02, malgré un premier dix mètre pété
Ma théorie c'est que la pression de ouf les a tous paralysé au depart et ensuite il ont retrouvé leur âme de lion et on balancé comme des dingues
La fin de course de Gatlin...
On devrait l'enseigner dans les ecoles
Le 14 août 2017 à 13:15:18 Fredborat23 a écrit :
On se casse pas la tête c'est des infos. Tout le monde sait que Bolt n'est jamais passé devant Gatlin c'est pas la question. C'est des infos biomechaniques et tu nous parle de Bolt Vs Gatlin, tu t'arranges pas.
Je suis matrixé
Oui keyz mais c'était evidemment que c'était sans tr, sinon on aurait pu mentionner blake en 1.74 juste inhumain sans tr
Par contre coleman en 1.00 de 10/20m
Le second split le plus rapide après les 0.99 des 9.58 de bolt.