Se connecter

Sport

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -
Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:49:28

Je pense pas que les machines de recup dans le sport influence sur la manière dont tu va vieillir hein c'est plus génétique je dirai.
Tyson gay et powell sont descendu sous les 10, faire ca à 33ans ça reste du sale.
Je doute que gatlin revienne en 10.25 du jour au lendemain après quatre ans sans s'entraîner, au pire il aurait pu faire deux ans de pause sans sport et encore même ca c'est pas une excuse car il a declaré avoir sombré dans l'alcool plus la malfbouffe où il avait atteint près de 100kg kezz ce mode de vie de une année te vieillira deux fois plus qu'une année de sport à haut niveau donc cest encore pire sinon tous les grand blessés d'une années devrait tous faire du sale après 32ans dans cette logique illogique...

Pour bolt c'est pas son mode de vie qu'on juge, le mec looké 28 à 22 et il a pas duré longtemps, mais si on juge son mode de vie on peut aussi alors dire que si il avait eu une bonne hygiène il aurait pu durer jusqu'à 35? Finir complètement cassé après une course à 30ans comme il le disait à cause dune sale hygiène je trouve pas ca pas mal, 30ans c'est super jeune

Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:54:38

Powell 9.81 en 2015 33ans perso pour moi c'est sale

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 15:59:37

Plus on monte dans le niveau d'exigence, plus le moindre détail fait la diff. :ok:
Bien sur que le plus gros est génétique.
Mais y a aussi le style du sprinteur, ses blessures du passé etc..
Gatlin n'a pas été en mode shlag durant 4 ans hein, il s'est même lancé pour le football américain.
Donc gros gros max, il a été en mode shlag 1 an et demie voir 2 ans.
Et il était dans sa vingtaine, on vieillit et récupère mieux dans cette tranche d'âge.

Bolt fait 2 mètres, a des problèmes au dos, une jambe plus courte.
Jamais de la vie, il aurait bien vieillit.
C'est comme les gens lambdas très grands, ils ont des problèmes de dos.
Oui, si Bolt n'avait pas de problème de santé, une bonne hygiène de vie, il aurait duré : on parle quand même du plus talentueux dans le sprint vu à ce jour.
Tu vois, y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte.
Même le facteur "chance".
Gay avait une tête de 40 ans à 25 ans et pourtant, il était frais.

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 16:00:44

Le 09 septembre 2017 à 15:54:38 Chintok75 a écrit :
Powell 9.81 en 2015 33ans perso pour moi c'est sale

32 ans
Il est né en novembre
Et on parle de Powell la, peut-être le sprinteur avec la meilleure génétique qu'on ait jamais vu

Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:16:48

Compare la tête de gay à 25 et kyriu à 22 dans son interview, gay looké minot à 25 tu te fais juste piégé par ses yeux globuleux qui lui font des cernes il a du avoir cette tête dès qu'il est sortie du ventre de sa mère
Ouai bon va pas chipoter à quelques mois près pour powell t'es trop fort kezz :rire:
Sinon ca resume bien mon ressenti, l'hygiène de vie compte c'est indéniable, mais la part génétique à une grosse partie dans le vieillissement, et avoir des pb de dos à cause de malformation et mesurer deux mètres c'est génétique
Powell ou pas, tous les sprinteurs sous 10 sont autant de grand athlètes tous autant les uns que les autres

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 16:22:56

T'es chelou toi, tu te dis qu'une personne fait vieux de visage donc cette personne vieillira mal
Il a pu développer certains problèmes au dos à cause du sprint :ok:

Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:30:55

Je généralise pas kheyz, c'était une ptite remarque pour piquer kyriu, c'est vrai que je trouve qu'il fait super vieux à 22ans pcq j'ai des amis japonais(ses) de 26ans en moyenne qui en font 18-20
Mais c'est plus à demontrer qu'il y a un âge biologique et chronologique, quand je joué au tennis avec mon père à 45ans mes potes du collège me disait ouai jtai vu au stade ce weekend avec ton grand frère jcrois, et plusieurs années plutard jvois qu'il fait du sale en interclub match par équipe en senior comparé aux autres de son âge

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 16:42:12

Il fait très bien son âge Kiryu je trouve

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 16:46:29

Chintok, le truc est que les asiats font très jeunes, minots :hap:
Les records de longévité viennent de la bas aussi

Si tu enlèves les asiats, les autres sont tous à peu près pareils
T'es communautaire...

Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 17:02:56

Ba justement je juge seulement le nippon par rapport à ce que tu me dis, mais les africains aussi font partie de ceux qui vieillissent bien de peau par rapport ar leur melanine donc non pas communautaire je suis :nonnon:
Flatounet je t'assure t'aurai des potos nippons autour de toi tu verrai qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce japantok 2.0 par rapport à ses congénères
Prend yamagata il a dépassé 30 ballets et il fait plus jeune que kiki

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 17:42:53

Je plaisantais :hap:
En tout cas, l'écart entre les ethnies se resserrent au sport avec le temps
Et j'aime ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:43:29

Vicaut 10.05 +0.5 devant Harvey 10.06.

Christique
Niveau 58
09 septembre 2017 à 19:03:10

J'aime ça, dans sa lignée de London
Il revient de blessures, je trouve ça bien
Il est vraiment régulier

Je trouve qu'il s'est amélioré dans le mental cette saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:07:34

Les conditions sont pas au top et je pense pas que sa présence est prévue depuis longtemps donc oui c'est pas mal.

TheMadaraUchiwa
Niveau 11
09 septembre 2017 à 20:08:40

Si il a dit qu'il a eu 1 semaine de repos après Londres et qu'il avait repris avec l'objectif du Decanation

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:26:41

https://sport.sfr.fr/athletisme/meetings/en-video-vicaut-termine-bien-au-decanation.html

Il a eu un petit problème aux ischio mais il reprend pour le decanation wtf, son style de course a changé j'ai l'impression, il va plus chercher vers l'avant il a une plus grande foulée, vous en pensez quoi ?

kptainyeahlow
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:56:32

ouais IL tracte plus qu'avant Vicaut

kptainyeahlow
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:58:16

IL bourrinne moins IL est super fluide sur cette course

Chintok75
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:20:04

Madara cest quoi ton intox apparemment ils sont bien officiels ses 9.98.
J'ai rien trouvé sur le net t'es sur qu'ils sont pas homologués?

binnesses
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:24:20

Belle course de vicaut en effet
on aimerait voir ça face à la concurrence [[sticker:p/1jnh]]

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page