Petit défi entre Fall et Arneton, elle part au 50 lui au 60 et il doit la rattraper
https://www.youtube.com/watch?v=EmTA9oqwVRU
En même temps elle fait 6.54 au 50m donc pour la rattraper il aurait fallu qu'il court dans ces eaux là sur 60, ce qui n'est pas du tout le cas comme on voit.
Sympa ce groupe https://www.instagram.com/p/BPXtARoA2CP/
Il est grand Sani Brown en fait
Le 18 janvier 2017 à 13:12:19 TheMadaraUchiwa a écrit :
Petit défi entre Fall et Arneton, elle part au 50 lui au 60 et il doit la rattraper
https://www.youtube.com/watch?v=EmTA9oqwVRU
En même temps elle fait 6.54 au 50m donc pour la rattraper il aurait fallu qu'il court dans ces eaux là sur 60, ce qui n'est pas du tout le cas comme on voit.
Il a fait autour des 6.80 apparemment, je pense pas qu'il fera moins de 10.3-10.4
Vu qu'elle a un record à 6"54 sur 50 et lui 6"88 sur 60, je vois pas comment il aurait pu la rattraper. Tout le monde connaissait le résultat avant le défit, même les protagonistes.
Sans doute pour qu'il se défonce avec elle en ligne de mire ... en évitant de focaliser sa course sur elle
Non mais oui c'était sur.
Je comprends bien la soit disante utilité du truc, mais le suspense à 2 sous c'était pas la peine. Yaich qui dit : " Y'a 3 mètres". Oui, 6"54 et 6"88, y'a 3 mètres on est d'accord. Ça aurait eu de l'intérêt entre Lemaitre et Arneton par exemple.
Par contre je vois pas en quoi c'est inutile c'est bien pour les faire progresser et les tester
Le 18 janvier 2017 à 13:35:11 FlatbushZombies a écrit :
Il est grand Sani Brown en fait
https://twitter.com/spikesmag/status/804836798757240832
Il doit bien faire son mètre 90 maintenant, je pense qu'il a encore grandi depuis son doublé aux mondiaux de Cali
Sinon petit détail inutile : sur le site de l'IAAF, dans la liste de perfs, ils vont désormais lister les résultats U20 indoor et U18 indoor
Merci Kruu Et concernant le marteau aux JO 2008 ?
Le 18 janvier 2017 à 14:20:23 Kruu a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 13:35:11 FlatbushZombies a écrit :
Sinon petit détail inutile : sur le site de l'IAAF, dans la liste de perfs, ils vont désormais lister les résultats U20 indoor et U18 indoor
Pour moi c'est loin d'être un détail inutile
Pour moi non plus cest pas inutile
Nigel Lavine et James Elligton ont eu un grave accident de voiture
Merde Après Hortelano ...
It is understood they crashed head-on into a car travelling on the wrong side of the road, being driven by a tourist not used to driving on the right-hand side.
Houla j'ai voulu mettre "plutôt utile" pas "inutile", je me suis précipité. Parce que moi je désespérai que ça n'y soit pas
Ouais c'est chaud pour Ellington et Lavine
Apparemment pour Ellington c'est suffisamment sérieux pour qu'il mette un terme à sa carrière ...
Powell = 8"68 au 100m lancé.
Débat clôt.
Vous pouvez me parler de tout ce que vous voulez, c'est pas Bolt qui a fait mieux.
Et pourquoi ?
Oui tu as raison Envoûtant, c'est pas comme si le 100 mètres lancé n'était une discipline olympique Plus sérieusement, vu qu'on a pas le droit de faire de l'humour, c'est le créneau réservé à Taro selon toi. Tu me dis à un moment que tu m'avais prévenu pour je sais plus quoi, tu menaces maintenant, c'est toi qui dicte les règles ?
Faudrait compter le nombre de messages où tu parles des 8"68 de Powell, de son nombre de chronos sous les 10, comme quoi c'est le sprinter idéal. Je pense que c'est plus de la moitié de tes interventions. Tu ajoutes à ça tes freestyles et les posts où tu parles de toi et de ta supériorité dans les clash, à quel moment tu parles d'athlétisme, ce pourquoi on est là en fait ?
Fallait pas...
Qui ici va dire que je n'ai jamais parler d'athlé ? D'analyses, de chronos, d'évolutions ?
Tu vas perdre à ton propre jeu.
Sinon, ça répond pas à ma question : pourquoi personne n'a fait mieux que lui sur 100m lancé ?
Ni même Bolt ?
Allez, je vais jouer à votre propre jeu.
On va bien rigoler.