Je croyais qu'il était plus jeune
Bien ma Christiquisation ? Demander au fofo et attendre 10h une info que je peux avoir en 30s sur internet ?
merci flat pour les infos
Le 28 décembre 2017 à 13:08:17 SalamAkhi4 a écrit :
Bien ma Christiquisation ? Demander au fofo et attendre 10h une info que je peux avoir en 30s sur internet ?
Ca fait vivre le topic au moins
Plus jeune IL y a Sasha Zhoya qui a 15 ans et un rp a 13.24 sur haies à 91 centimètres
Et Cest un australien
Le 28 décembre 2017 à 18:41:48 Kptainyeahlow a écrit :
Bien ma Christiquisation ? Demander au fofo et attendre 10h une info que je peux avoir en 30s sur internet ?Ca fait vivre le topic au moins
Plus jeune IL y a Sasha Zhoya qui a 15 ans et un rp a 13.24 sur haies à 91 centimètres
Et Cest un australien
Nom de merde j'espère qu'il va bider
Cunningham a deux ans de plus que DeNight Russell ou Eric Edwards un autre amerloc
Le 28 décembre 2017 à 00:09:03 FlatbushZombies a écrit :
Gros meeting ncaa le 6 janvier, j'ai pas encore les engagés mais il y aura peut être Sani Brown, Holloway, Trey Cunningham et d'autres je vais suivre à fond cette année
À part ça Bromell n'a pas l'air de se remettre de sa cheville, Coleman on sait pas s'il a repris à fond pour Birmingham
Kerley vise le WR en salle sur 400, il reprend le 12 janvier.
Powell de retour en indoor
Sérieux ?
Le 27 décembre 2017 à 19:33:45 JustinGatwin a écrit :
Comment va Naked ?
Mieux, j'ai repris l'entrainement il y a 1 semaine. Je passe plus beaucoup car j'avais un lourd dossier à faire pour le DE.
Première compétitions le 7 Janvier à Reims.
Powell de retour pour se faire fumer encore
Aya j'ai sauté 2m y'a une semaine
Même pas citée pour le titre d'athlète de l'année NORMAL
Millrose Games de New York début février, avec Powell, Ujah, McLeod.
Il fait aussi les commonwealth c'est quand ça?
Le 28 décembre 2017 à 19:03:32 SalamAkhi4 a écrit :
Bien ma Christiquisation ? Demander au fofo et attendre 10h une info que je peux avoir en 30s sur internet ?Ca fait vivre le topic au moins
Et Cest un australienNom de merde j'espère qu'il va bider
Ce rageux
Au pire IL perdra 1 dixième sur haies à 1.06 Ca l'empêchera pas de faire du sale
Et Cest un australien
Je connaissais pas, c'est des perfs super récentes, il vient de taper 5m à la perche aussi, à surveiller.
Edit : il a pas fait 5m mais a un PB de 4m92
Salam qui se fait matrixer, vous êtes tous pris dans mes tentacules...
Powell
Go Skype !
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/actualites/dopage-frustration-bolt-l-annee-d-athletisme-vue-par-floria-guei-890200
Belle mentalité cella la
Chintok
Ayaa chintok on t'a (peut être ) cramé
Chintok
Il se passe quoi faites tourner
Tu as raté un gros moment de l'histoire du fofo
Un mythe s'est écroulé...
Pourquoi ne pas utiliser Discord?
Tes'un nouveau vdd?