Et elle est comment ta bite ?
Comme ça
arretes ou jv redevenir ouf aussi
T'es entraîneur naked ?
Chintok qui doit être dans une shape de malade
Chintok il a une shape de malade Il enterre Envoutant
Pendant qur je passe les entraînements au lit à cause d'un début probable de grippe
La shape moisie de Kptain
On est surveillé ici les kheys, croyez pas que pcq il y a que 10 pseudos qui se battent en duel ici que ce forum n'est pas visité, cest le seul forum assez actif sur l'internet francais consacré à l'athletisme qui reunit autant de vrai passionné, cherchez sur google tout le monde finira ici, c'est le terminal de walking dead, ya pres de 300 000 licenciés en athletisme plus les passionné non licenciés,ne me dites pas quil y a pas au moins 30 000 sur ces 300 000 qui sinteressent pas a lactu de leur sport, ca strouve 1000 no names parcourent ce topic, ce topic est ce que les Pays-Bas sont à la plaque tournante de la drogue
Jpeux plus faire mes chintokeries ici si jattein un lourd level 2017 sur 100m
Chintok qui sait qu'on est le forum numero uno
Franchement, la shape de ces derniers mois du forum aident à tenir le manque d'actu, de courses en athlé, l'hiver passe vite avec ce genre d'énergumènes !
Mes freestyles sont connus dans toute la francophonie, les gens doivent bien se marrer de nous et nous trouver surement sympathique.
Osez, venez vous inscrire, on est au calme et au chaud ici.
Continuez d'affiner votre shape les gars, finissez pas comme Gay.
Je vais prier pour ta grippe Kptain.
Le 26 janvier 2017 à 15:37:13 Chintok75 a écrit :
On est surveillé ici les kheys, croyez pas que pcq il y a que 10 pseudos qui se battent en duel ici que ce forum n'est pas visité, cest le seul forum assez actif sur l'internet francais consacré à l'athletisme qui reunit autant de vrai passionné, cherchez sur google tout le monde finira ici, c'est le terminal de walking dead, ya pres de 300 000 licenciés en athletisme plus les passionné non licenciés,ne me dites pas quil y a pas au moins 30 000 sur ces 300 000 qui sinteressent pas a lactu de leur sport, ca strouve 1000 no names parcourent ce topic, ce topic est ce que les Pays-Bas sont à la plaque tournante de la drogueJpeux plus faire mes chintokeries ici si jattein un lourd level 2017 sur 100m
Et tu en es l’épouvantail.
Je vais faire du lourd sur 100m cet été,je dedicacerai pour le forum
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Disqualification-du-relais-4x100m-aux-jo-2008-la-jamaique-pourrait-faire-appel/772380 Rien à foutre vous me rendez ma médaille
Wallah s'ils leur rendent
Kptain les vrais sont sous la pluie en train de charbonner meme en pleine grippe, etre un spartiate ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, mai c'est apprendre à danser sous la pluie, jeune phacocher
Putain Chintok qui prend le game en main
Salam il a un nouveau delire
Lequel mec
Je prend pasque le game en main.... je prend autre chose et meme en bouche
Putin jarrete jreviens demain wallah
Chintok, je vais prier pour toi.
Et ta santé.