Le 05 février 2017 à 00:04:40 SalamAkhiCrac a écrit :
Bon bref je vais couper court parce que tu prends tes interlocuteurs pour des cons
Tu as de l"humour mon vieux.
Sinon Madara, quand je parlais de tout remettre en question c"était bien avant cette soirée déjà, on en avait parlé un peu après Rio et même toi tu aurais aimé voir Lemaitre tenter d"autres expériences. Tu as changé d"avis depuis ?
Ou alors je vote blanc tu sais t'es profondément stupide ma parole En plus tu fais genre que tu respectes mais tu tentes de me faire culpabiliser un choix que de toute manière tu n'as pas vocation à juger
Le 05 février 2017 à 00:10:57 SpaceGalaxial a écrit :
Bon bref je vais couper court parce que tu prends tes interlocuteurs pour des cons
Sinon Madara, quand je parlais de tout remettre en question c"était bien avant cette soirée déjà, on en avait parlé un peu après Rio et même toi tu aurais aimé voir Lemaitre tenter d"autres expériences. Tu as changé d"avis depuis ?
J'ai jamais pris mes interlocuteurs pour des cons à base de sophismes puants
Ça t'empêche de les faire pour autant
ce qui est sûr c'est que tu continues de ne pas dire que tu voterais Macron en cas de second tour vs mlp
ça plaide pas franchement en ta faveur
J'ai dit blanc Et au pire nique ta race je vois pas en quoi ça "joue contre moi" On voit qui est le facho ici
tu sais je m'en fous moi hein
Et le mec veut me faire culpabiliser
Le 05 février 2017 à 00:14:47 SalamAkhiCrac a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:10:57 SpaceGalaxial a écrit :
J'ai jamais pris mes interlocuteurs pour des cons à base de sophismes puants
Ben si quand même...
Tu te plaignais même du fait que j"esquivais soi-disant tes propos alors que quand je t"ai demandé de m"expliquer en quoi Trump symbolisait la victoire de la démocratie, tu m"as totalement ignoré...
Et ce n"est pas parce que les trois candidats en question sont déplaisants qu"il faut forcément les mettre sur le même plan. J"ai clairement mes préférences entre les candidats pouvant prétendre à la présidence m"enfin bref, pour reprendre le terme de Taro, le racisme est un défaut bien plus grand que des défauts liés à la politique pure ou à l"économie, les gens racistes ne devraient même pas avoir le droit de se présenter, c"est comme si tu autorisais les criminels, ça n"a aucun sens, je ne vois même pas comment on peut autoriser des gens comme ça, faut pas s"étonner après qu"il y ait des regroupements stratégiques.
Salam voterait donc blanc en cas de second tour Macron vs mlp
le racisme le rejet des autres la violence nan ça le chagrine pas particulièrement ma foi
il a bien fait d'ouvrir le sujet politique en tout cas on cerne mieux le garçon maintenant
Webb 6.58
Bon mange tes morts Taro
Et tiens au fait ... je sais qu'il y aura el famoso front républicain Pourqoi je voterais ? C'est sur que Macrfion passera pourtant Continue avec ta logique miteuse troufion
Il joue la vierge effarouchée juste pour me décrédibiliser (très habile ) alors qu'il s'est jamais gêné
Ok je vais te répondre j'avais pas vu
Pour moi la victoire de Trump est positive en matière de symbolique vis-à-vis du déroulement des élections Parce que Trump était le candidat "anti-système" et de ce fait stigmatisé et décrédibilisé par les media et que pourtant il a été élu Ce qui veut dire que les éléctions peuvent encore prendre un tour différent de celui qu'on veut nous imposer (coucou MAcron )
Ca peut paraitre peu mais voila ça me parait important
Et tu fais comment t'empêche les "racistes" de voter aussi ? Comment tu définis le racisme Une petite blague par ci par là, des mots injurieux, appartenir au GUD ? Et comment tu sais que les gens sont "racistes" ? Vas-y j'attends ça me parait très peu démocratique tout ça
PUTAIN EN FAIT TERENCE C'EST MACRON
MANU DEVOILE TOI
Non mais sérieux C'est aberrant à ce niveau la ... le mec est vraiment un hologramme de la mondialisation et des médias c'est atterrant
Le 05 février 2017 à 00:37:26 Gloupi57 a écrit :
Le type est collector: "ouinn MLP rejet des autres" , 2 pages avant il se moque de cricri...
c'est clair que ne pas apprécier un sportif et rejeter quelqu'un sur le simple fait qu'il soit blanc noir jaune ou gay c'est carrément la même chose
la catastrophe intellectuelle
Niveau acceptation des autres t'es pas franchement un exemple
Et sinon tu soutiens toujours LA Trump c'est mal mais on se sent ANGELENO quand même
Le 05 février 2017 à 00:41:28 SalamAkhiCrac a écrit :
Ok je vais te répondre j'avais pas vu
Pour moi la victoire de Trump est positive en matière de symbolique vis-à-vis du déroulement des élections Parce que Trump était le candidat "anti-système" et de ce fait stigmatisé et décrédibilisé par les media et que pourtant il a été élu Ce qui veut dire que les éléctions peuvent encore prendre un tour différent de celui qu'on veut nous imposer (coucou MAcron )
Ca peut paraitre peu mais voila ça me parait important
Ben tu sais, techniquement ils ont provoqué le second tour Trump/Clinton en ne faisant quasiment aucune pub pour les autres candidats, ils se sont focalisés sur eux, puis bon voter juste pour contredire les médias c"est nul, si c"est la seule chose qui justifie un vote c"est qu"en fait tu n"as aucune raison de voter davantage un candidat que l"autre. Et je trouve que ça on le savait déjà, les gens sont largement capables de faire abstraction des médias, même s"il faut quand même nuancer ton propos vu qu"en comptant les votes du peuple Clinton était devant, ce sont les grands électeurs qui ont fait pencher la balance pour Trump.
Au final tu te réjouis d"une élection qui dépendait d"une portion beaucoup plus faible de gens, le peuple en majorité avait voté Clinton donc ce n"est pas vraiment le peuple qui a fait un choix différent, juste les grands électeurs, et ça m"étonneraient qu"ils l"aient fait juste par pur esprit de contradiction donc je t"avoue que je ne vois pas trop le rapport.
Le 05 février 2017 à 00:43:01 SalamAkhiCrac a écrit :
Et tu fais comment t'empêche les "racistes" de voter aussi ? Comment tu définis le racisme Une petite blague par ci par là, des mots injurieux, appartenir au GUD ? Et comment tu sais que les gens sont "racistes" ? Vas-y j'attends ça me parait très peu démocratique tout ça
Je considère que le racisme consiste à effectuer un jugement de valeur en fonction de la couleur de peau par exemple, dire que les blancs méritent plus de droits ou méritent plus de vivre que les noirs c"est du racisme pur. Et des jugements de valeur, j"estime qu"il y en a dans le discours de certaines personnes travaillant dans la politique, donc oui j"estime que le racisme existe dans ce milieu et ça ne devrait pas être le cas. Surtout que généralement ils l"avouent eux-mêmes, je vais prendre un exemple tout simple, si Trump n"était pas raciste, mais admettons juste xénophobe, il aurait interdit l"immigration à tous les pays du monde, pas juste aux pays qu"il a cité. Le fait qu"il interdise précisément à ces pays de venir montre le fait qu"il estime que ces pays sont moins dignes d"habiter son sol si précieux, être contre l"immigration ne veut pas dire qu"il doit faire un traitement de faveur à certains pays, ça m"étonnerait par exemple qu"il interdise ça en Russie, on peut facilement deviner pourquoi d"ailleurs.
Puis tu sais le mot démocratie revient, encore une fois la démocratie n"est pas toujours une bonne chose, si démocratiquement un président arrive à obtenir l"autorisation d"utiliser la bombe nucléaire sur le reste du monde, les gens ne vont pas attendre leur mort parce que c"est fait démocratiquement, faut savoir faire la part des choses, la démocratie doit rester en accord avec les valeurs fondamentales ainsi que la morale, si demain une loi sort de manière démocratique et empêche toutes les personnes de couleur de voter ça va poser problème.
Si une personne a des propos racistes ainsi que des actes racistes il faut l"empêcher de se présenter tout simplement, car il y a toujours un risque que son racisme influence ses choix politiques une fois à la présidence et que ça crée des dérives incommensurables, sans citer les grands exemples de l"histoire, un racisme appliqué serait clairement une catastrophe. Et pas que le racisme d"ailleurs, toutes les dérives immorales pouvant créer des situations infâmes.
Dans l"idéal si des électeurs se revendiquent racistes faudrait les empêcher de voter ouais, mais s"ils ne sont pas bêtes ils ne le crient pas sur tous les toits. Puis c"est surtout dangereux si c"est un passage à l"acte en fait, si encore c"était juste une idéologie passive, ce serait dégueulasse mais au moins il n"y aurait aucune conséquence sur le gouvernement, par contre le risque que ça interfère vraiment, ça c"est inconcevable. Plein de gens disaient que Trump n"allait rien faire, il prouve bien le contraire. Maintenant imagine si un président avait caché son jeu depuis le début, qu"il est pédophile, criminel, raciste, tout ce que tu veux et qu"il fasse appliquer des lois en rapport avec ces idéologies, le système s"effondre clairement, faut pas être naïf, si un président a ses idées il ne va pas faire un mandat à l"opposé de ses convictions, sauf si on l"y force, mais à mon avis ce cas précis ne doit se produire que si l"abus est jugé injustifiable.