le vote d"un prisonnier est malsain étant donné qu"il pourrait utiliser ses idées criminelles pour corrompre le système, tu parles de naïveté mais celui qui croit qu"un criminel ne va pas agir pendant son mandat de manière à rendre le crime plus souple, c"est toi.
MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE PUTAIN EXPLIQUEZ MOI SI VOUX COMPRENEZ
T'es détraqué ou quoi ce que tu dis n'a ni queue ni tête
Le mec parle du droit de vote d'un prisonnier et d'un coup comme si c'était logique il te parle d'éligibilité d'un meurtrier Comme si c'était possible 1) comme si même en étant élu il pouvait changer les règles pénales (et oui Space un mandat exécutif ne t'arroge quasiment aucun droit législatif ou judiciaire) 2)
En fait ça a aucun sens je sais même pas pourquoi je réponds
Bon laisse tomber tu t"es mis à totalement esquiver mes propos et à rentrer dans ton monde. C"est pathétique, on ne peut même pas avoir une discussion normale avec toi alors que mes propos sont pourtant simples à comprendre, chaud que tu fasses autant exprès d"être à côté de la plaque, si tu ne voulais pas poursuivre la conversation fallait le dire directement au lieu de faire comme si tu ne voyais pas ce que je voulais dire. Bref tu as gagné comme d"habitude tu m"as fait perdre mon temps et on dirait que ça a l"air de t"amuser de faire tourner en bourrique, la prochaine fois ne viens plus parler si c"est pour tout contourner dès que ça ne va pas dans ton sens.
Mais putain t'es taré tes propos n'ont aucun sens et c'est ma faute
Le 05 février 2017 à 02:08:51 SalamAkhiCrac a écrit :
Le mec parle du droit de vote d'un prisonnier et d'un coup comme si c'était logique il te parle d'éligibilité d'un meurtrier Comme si c'était possible 1) comme si même en étant élu il pouvait changer les règles pénales (et oui Space un mandat exécutif ne t'arroge quasiment aucun droit législatif ou judiciaire) 2)
En fait ça a aucun sens je sais même pas pourquoi je réponds
Ouais en fait soit tu fais exprès de ne pas comprendre soit je ne peux rien faire pour toi, c"est chaud de faire un tel contre-sens sur mes propos.
le vote d"un prisonnier est malsain étant donné qu"il pourrait utiliser ses idées criminelles pour corrompre le système, tu parles de naïveté mais celui qui croit qu"un criminel ne va pas agir pendant son mandat de manière à rendre le crime plus souple, c"est toi.
Explique moi ça du coup parc que c'est stupide
Le 05 février 2017 à 02:10:30 SalamAkhiCrac a écrit :
Mais putain t'es taré tes propos n'ont aucun sens et c'est ma faute
Mes propos ont un sens, pas ma faute si tu es incapable de les comprendre, rejette pas la faute sur les autres sans penser un seul instant que tu puisses avoir mal compris, moi aussi parfois je n"ai pas compris certaines choses, mais je ne le nie pas, j"assume. Arrête de te prendre pour un gars parfait qui, s"il ne comprend pas, c"est forcément parce que les autres disent des propos insensés. Tu me gonfles vraiment à avoir cette attitude condescendante, redescends sur terre un peu.
Ecoute si la CEDH condamne la Grande Bretagne parce que ces derniers interdisent le vote aux detenus c'est sans doute qu'ils savent à peu près ce que signifient les droits de l'Homme donc bon ton point de vue il est un peu à contre sens
Svp stop ce vieux beef HS
Le vote d'un prisonnier malsain => il pourrait corrompre la société pendant son mandat
C'est ce que t'as écrit Explique moi parce que ça ne veut rien dire
Qui es tu ?
Mesdames et messieurs je vous prie de bien vouloir conserver votre calme
Le 05 février 2017 à 02:11:29 SalamAkhiCrac a écrit :
Explique moi ça du coup parc que c'est stupide
Je fais le rapprochement parce que si tu permets à quelqu"un de voter, tu ne vas pas l"interdire de se présenter, donc si un meurtrier vote, il peut aussi se présenter et être élu.
Tu sais à partir du moment où des racistes sont élus, ça peut mener à toutes les dérives possibles, dois-je te rappeler que DSK était favori des sondages avant de tomber pour son affaire ?
Puis je le sais très bien tout ça, mais tu as quand même un certain pouvoir hein, il y a déjà moyen de faire des dégâts. De plus, une personne maligne va faire en sorte que les personnes dirigeant les pouvoirs judiciaires et législatives soient elles aussi corrompues, tu crois que s"il y a du dopage organisé en Russie il ne peut pas y avoir d"état organisé ? Cette naïveté si tu crois ça...
Donc ne fais pas comme si mes propos étaient stupides merci, si tu arrêtais de prendre les gens de haut quand tu leur parles tu verrais que derrière des propos qui te paraissent stupides il y a une logique. Je ne sors pas ça pour te faire chier ou pour pourrir ta vie hein, limite on dirait que tu prends tout comme une agression c"est lourd.
T'as trop de pseudos mec
Sérieusement apparemment je suis condescendant parce que je dis que sa phrase n'a aucun sens mais il veut pas me l'expliquer ... qqn pour m'éclairer parce que la
Le 05 février 2017 à 02:17:56 SalamAkhiCrac a écrit :
Qui es tu ?
On parle tout seul vieux fou ?
Le 05 février 2017 à 02:18:25 Goldsmith a écrit :
Mesdames et messieurs je vous prie de bien vouloir conserver votre calme
Laisse tomber, qu'ils évacuent leur shape respectif
Mais bien sur que si Le droit de vote et l'éligibilité c'est PAS DU TOUT la même chose Y'a bien des limites d'âge pour se présenter à toutes les élections et c'est pas 18 ans hein ... d'ailleurs c'est pas possible pour un détenu de se présenter donc ton argument est nul et non avenu
Le 05 février 2017 à 02:19:24 Goldsmith a écrit :
Le 05 février 2017 à 02:17:56 SalamAkhiCrac a écrit :
Qui es tu ?On parle tout seul vieux fou ?
Et après ça parle de mes multiples pseudos
Pas besoin d'avoir des racistes élus pour avoir des dérives et de la corruption