Le 17 février 2017 à 22:11:39 SpaceGalaxial a écrit :
Le 17 février 2017 à 21:58:22 Oint a écrit :
Le 17 février 2017 à 21:53:20 Kptainyeahlow a écrit :
Il lui faudrait un petit bédo avant une grosse finale http://risibank.fr/risitas/497-weed-fumer/Pour ça que tu rame tant sans doute
Kptain est down...
Le 17 février 2017 à 21:46:13 Kruu a écrit :
Moi j'ai toujours eu du mal à croire que la crispation était uniquement mentale. Le stress, l'excitation, la peur même ... je crois que certains corps réagissent plus ou moins bien aux très fortes émotions, même avec une tronche d'enfer. Maintenant à savoir quelle est la part de physique et la part émotionnelle qui jouent dans la crispation, ça c'est au jugement humain de décider.
Quand je vois la demi de Jimmy, c'est horrible, on dirait qu'après les 60m ses os commencent à faire une oxydation spontanée, ça saccade violemment.J'avoue, je pense aussi que la crispation peut-être physique. Un peu comme Bolt en finale à Pékin contre Gatlin.
Christique a pris Les commandes ....
Oui mais le mental contrôle le corps.
Si Bolt ne s'affolait pas, jamais il aurait été crispé des épaules par exemple, lors de cette course.
Si Gatlin ne s'affolait pas, jamais il aurait raté sa fin de course en s'affolant.
Ces deux athlètes sont hors du commun.
La ou au moins 90% des athlètes auraient fait une co-activation musculaire en s'affolant tant en finale, les deux sont passés outre
lemaitre qui a eu chaud des stages EDF
Il dit quand même que c'est pas le top d'avoir trop de confrontation parce qu'il serait en sur régime et qu'il pourrait se cramer c'est quand même chaud d'entendre ça,
C'est vrai que le groupe d'entrainement de Vicaut, Bolt, Gatlin il n'y a que des trompettes
Le 17 février 2017 à 22:28:13 TheMadaraUchiwa a écrit :
Il dit quand même que c'est pas le top d'avoir trop de confrontation parce qu'il serait en sur régime et qu'il pourrait se cramer c'est quand même chaud d'entendre ça,
C'est vrai que le groupe d'entrainement de Vicaut, Bolt, Gatlin il n'y a que des trompettes
Ce serait drôle un stage avec tous les meilleurs mondiaux réunis, du style une séance d"entraînement où tu as Bolt Gatlin Vicaut qui s"entraînent ensembles et en même temps, ça pourrait donner des situations cocasses.
La vérité sur Lemaitre : un homme innocent marchant uniquement à l'affectif, qui est dans sa bulle en se protégeant des dangers potentiels pour son épanouissement.
C'est un simplet. J'aime ce type de personne.
Par contre, pour un professionnel, un gars qui doit détruire la concurrence en finale, ça fait tâche.
Le fait d'être dans sa bulle doit l'aider à ne pas craquer dans les finales, j'en suis sur.
Il n'est pas si fort mentalement, il doit juste faire abstraction de tout de manière efficace.
J'en suis sur qu'il écoute du Jul ce mec.
Le 17 février 2017 à 22:31:36 SpaceGalaxial a écrit :
Le 17 février 2017 à 22:28:13 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est vrai que le groupe d'entrainement de Vicaut, Bolt, Gatlin il n'y a que des trompettesCe serait drôle un stage avec tous les meilleurs mondiaux réunis, du style une séance d"entraînement où tu as Bolt Gatlin Vicaut qui s"entraînent ensembles et en même temps, ça pourrait donner des situations cocasses.
Gatlin qui défiera non stop Hussein
Powell qui sortira pas des vestiaires
Vicaut qui ira s'entrainer avec les meufs
"Ontanon il fait trop de muscu"
Ontanon avait d'ailleurs dit : "moi j'ai jamais émis de jugement sur le plan d'entrainement de Carraz malgré les résultats" (bon le malgré les résultats je ne suis pas sur qu'il l'ait dit )
J'ai l'impression que comme un symbole Taftian (le nouvel athlète de Ontanon) va priver Vicaut de la finale à Londres. Ça serait fou quand même
Me rapprel d'un itw d'Ontanon qui disait en gros que tu ne pouvais pas ouvrir ta tronche sur son plan d'entrainement si tu ne viens jamais voir ce qu'il fait ^^
Et pour la crispations,je suis de l'avis de Chrisitique,uniquement mental. Les rare fois ou je me suis crispé en course c'est quand je me disais dans ma tête "Allez va plus vite bordel ! " Sprinter c'est l'instinct. Des que tu pense t'es fini
http://www.francetvsport.fr/videos/athletisme-h-100-metres-demi-finales-352937
Je me retape les demi, Jimmy j'ai l'impression qu'il filppe quand il court meme casser on a l'impression qu'il a peur.
Cette nuit de folie n'empeche quand Jimmy etait revenu puis la demi Bolt qui sourit et Degrasse qui look Bromell en tapant 9.92 j'etais devenu fou
moi je me crispe quand je matte mes adversaires et quand j'essaye de mettre le plus d'intensité possible dans me mouvements de bras
La semaine dernière je ne lai pas fait et jai été agréablment surpris Enfin presque
C'est bien, vous ne m'appelez plus Envoutant mais Christique
Powell en est l'exemple parfait, regardez le relâché ou entouré de potes et regardez le en finale transpirant d'angoisse.
J'ai pas entendu Lemaitre dire que Ontanon faisait trop de muscu dans la vidéo
Ou c'était un petit troll
Grave si Hassan prive Vicaut, on dira que ça n'aura été que justice
N'empêche ça me rend fou pour Ontanon, cet entraîneur c'est un boss, les mecs l'ont quitté comme de la merde.
Non mais rendez-vous compte :
Il a fait courir Hurtis sous les 11, il a refait courir Arron après sa grossesse sous les 11.
Il a réussit à faire courir Pognon sous les 10 je ne sais pas si vous vous rendez compte
Martial Mbandjock en 10.06
Dutamby en 10.12
Vicaut en 9.86 !
En tout il a emmené 4 des 10 meilleurs sprinters français.
Et dire que ce mec aujourd'hui a deux athlètes dans son groupe ...
J'aurais un minimum de talent j'irais le voir directement.
je suis en train de me retaper les demies , vivement Londres bon sang !
Aaaaah idem merci du lien, je trouvais pas le J Gat en demie finale
Je suis en mode nostalgique la
+ infini Madara !!
L'attitude quand Gatlin quitte la piste, inlassable
Ce mec, je l'adore
"C'est de bonne augure pour le 200m" Diagana parlant de Lemaitre, toujours aussi pertinent
Il se lache plus maintenant le Diag ... il prend la mesure de Montel damn ...
Diagana est mon préféré
Mais j'aime beaucoup la passion de Montel.
Putain je viens de retombé sur le moment mythique de Vicaut après la finale du 100m "l'année dernière j'ai fais 8, la je fais 7, étape par étape haha"
PTDRRRR
10 min 30 http://www.francetvsport.fr/videos/athletisme-h-100-metres-finale-352965