Non-pertinent
Ben non, toute la saison il disait se préparer pour les J.O; affichait clairement ses grandes ambitions, s"il avait été moins bon que ça, j"aurais considéré que c"était une contre-performance vu qu"il s"affichait, s"il ne s"était pas affiché je n"aurais rien dit, mais quand tu vises l"or alors que tu affrontes Eaton, je ne pense pas que tu peux rester crédible en faisant difficilement 8800, penser qu"Eaton ne ferait pas mieux que 8800 c"est limite insultant pour lui, quand il disait viser l"or, je pensais qu"il avait les moyens de faire 8900 voire 9000, c"était impossible qu"il ait l"or sinon. Donc non je ne vois pas en quoi c"est impertinent.
Gatlin c"était le même problème, s"il avait évité de s"afficher en 2015 en disant tout détruire, sa défaite serait peut-être mieux passée. Lemaitre n"a jamais dit qu"il allait pulvériser tout le monde et rien que le bronze lui semblait génial. Faut remettre les choses dans leur contexte.
Non mais tout le monde est arrivé à 500 points de son potentiel max, Mayer a moins de 200 points et il a pas tout donné.
Pour avoir faire le logiciel je n'aurais jamais penser que Mayer face plus de 8800 car en étant un minimum réaliste et en connaissant le décathlon il est impossible d'approcher ses records sur toutes les épreuves. Je pensais a plus de 8700.
C'est après Rio que j'ai pensé qu'il pouvait battre le record du monde, mais aucunement avant.
Il a battu 6 records ... c'est nul pour Space
Le 05 janvier 2017 à 18:18:37 Taro3 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:01:09 FlatbushZombies a écrit :
Bolt a sauvé la crédibilité de l'athle d'après toi oui ou nn ?Cette manie que t'as de sélectionner les messages
en battant le méchant Gatlin en 2015 ?
bah nan il a rien sauvé du tout puisqu'il n'est pas concerné par la lutte anti-dopage
donc au contraire il est nocif pour son sport et son départ va faire beaucoup de bien
tout le monde sera de nouveau sur le même pied d'égalité
Pour défendre les 10.49 de flo-jo t'es toujours là par contre, pourtant Bolt n'avait pas l'air d'un mutant en 2008 comparé à elle
Florence Griffiths Joyner avait un charisme fou peu importe les stéros ... mais ça seul un ubermensch comme Taro peut le voir
Le 05 janvier 2017 à 18:33:12 FlatbushZombies a écrit :
Il a battu un escroc de 35 ans comme tu les appelle, toi qui te soucis de de notre crédibilité
mais qu'un mec puisse courir 9'5 c'est déjà crédibilité zéro c'est ça que tu comprends pas
à partir de là que ça soit Bolt ou un zèbre à moteur qui gagne la farce est la même pour moi
Ben au 1500, puisqu"il avait les moyens de battre Eaton en courant plus vite dès le départ, et qu"il ne l"a pas fait, oui il n"a pas tout donné sur cette épreuve. C"est encore pire si tu le voyais à 8700 max, car ça veut dire que si Mayer visait l"or en pensant valoir 8700 max, cela veut dire qu"il pensait qu"Eaton ferait obligatoirement moins de 8700. Sérieusement ? Eaton tu penses vraiment qu"il pouvait faire un score entre 8500 et 8700 ? Je suis désolé mais s"il pensait ça il a clairement mal jugé Eaton et l"a sous-estimé, je trouverais limite que c"est insultant de penser qu"il ferait un score aussi petit vu son niveau, j"aurais limite pu prendre ça pour de la prétention, Eaton ce n"est pas un coup de chance son WR en 2015, il avait déjà dépassé les 9000 points en 2012 je crois, c"était impensable de penser que d"un coup il allait passer de 9045 à 8500 en seulement un an, et en plus dans l"année olympique...
Mais sinon je comprends, c"est vrai qu"avant Rio c"était difficile d"imaginer qu"il battrait le WR.
Putain mais Space
Le 05 janvier 2017 à 18:39:54 Taro3 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:33:12 FlatbushZombies a écrit :
Il a battu un escroc de 35 ans comme tu les appelle, toi qui te soucis de de notre crédibilitémais qu'un mec puisse courir 9'5 c'est déjà crédibilité zéro c'est ça que tu comprends pas
à partir de là que ça soit Bolt ou un zèbre à moteur qui gagne la farce est la même pour moi
Les 9"58 c'est un chrono qui correspond au potentiel physique de Bolt, gay 9'69 il fait quand même 16 cm de moins et était naze en jeune. Pour moi l'esprit 9.58 c'est pas les fruit de pure dopage
Le 05 janvier 2017 à 18:38:16 FlatbushZombies a écrit :
Pour défendre les 10.49 de flo-jo t'es toujours là par contre, pourtant Bolt n'avait pas l'air d'un mutant en 2008 comparé à elle
je me souviens très bien j'avais défendu son 10'49 face à Madara qui disait que l'anénomètre était fake
et j'avais dit que pour moi ces chronos étaient réels elle avait juste 30ans d'avance sur le dopage vs tout le monde
ah ouai super la défense tiens jsuis un pro Joyner c'est clair
Je pense même qu"on peut passer sous les 9,50 sans être dopé, pas forcément Bolt, mais quelqu"un qui aurait des capacités physiques à la hauteur de cet exploit, on peut sûrement aussi passer sous les 19 au 200, là-encore pas forcément grâce à Bolt.
Même si Griffith-Joyner était sûrement dopée, et que l"anémomètre ait pu être défaillant, j"ai toujours trouvé ça choquant que personne ne soit capable de faire ne serait-ce que 10,49. Sur le 200 c"est encore pire, 21,34 c"est beaucoup moins bon que 10,49, moi ça ne me choquerait pas qu"à notre époque, une femme fasse moins que ça, je pense même que passer sous les 21 est faisable, faut juste que quelqu"un avec ces capacités apparaisse, mais en terme de limites humaines ça ne me semble pas impossible.
Le 05 janvier 2017 à 18:42:55 Taro3 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:38:16 FlatbushZombies a écrit :
Pour défendre les 10.49 de flo-jo t'es toujours là par contre, pourtant Bolt n'avait pas l'air d'un mutant en 2008 comparé à elleje me souviens très bien j'avais défendu son 10'49 face à Madara qui disait que l'anénomètre était fake
et j'avais dit que pour moi ces chronos étaient réels elle avait juste 30ans d'avance sur le dopage vs tout le monde
ah ouai super la défense tiens jsuis un pro Joyner c'est clair
Oui, et en dehors de ses WR elle a confirmé, elle a déjà fait 10,54, 21,56; et des chronos en 10,60 au 100, si vous pensez qu"elle est dopée, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait parler que des WR alors qu"à sa fin de carrière elle était régulière au top niveau.
Space t'es vraiment chelou des fois
21'34 c'est pire qu'hallucinant
elle devait prendre des doses de fou c'était n'importe quoi
même des 21'9 y en a quatre par an max
Le 05 janvier 2017 à 18:49:49 Taro3 a écrit :
Space t'es vraiment chelou des fois
21'34 c'est pire qu'hallucinant
elle devait prendre des doses de fou c'était n'importe quoi
même des 21'9 y en a quatre par an max
Ce n"est pas parce que les autres sont moins fortes que ça rend cette performance hallucinante, va doper Schippers et Thompson exactement comme Griffith-Joyner, en supposant qu"elles ne le soient pas déjà, tu verras si elles font 21,34 comme par magie. Et à mon avis on peut descendre bien plus bas, suffit de trouver une femme qui surpasse physiquement toutes celles ayant couru jusqu"à présent.
Mais c'est ca le problème, Space, si je peux me permettre, t'es trop dans les stats et tu ne regardes que les chiffres, tu es complètement déconnecté de la réalité.
C'est comme souhaiter la course de Bolt avec 0.100 de réaction à 1999m d'altitude et +2m/s c'est juste impossible
Je fais ça car j"essaye d"estimer le max possible Madara, évidemment que le vent, l"altitude ne seront pas forcément au top, mais on peut essayer de s"en rapprocher, pour moi il n"y a pas besoin d"avoir des conditions aussi parfaites pour réaliser ce que je viens de décrire. C"est logique d"interpréter les statistiques, tu fais comment pour battre tes records personnels si tu n"analyses pas la manière dont tu peux le faire ? Y aller à l"instinct et espérer battre tous ses records par magie ça me semble totalement loufoque.
Mais dire quelques cm, quelquez centièmes par ci par là c'est débile ... ça s'est joué comme ça c'est tout enfin c'est pas comme si y'avait eu une défaillance
D"ailleurs je suis contre les limites de vent, d"altitude et de temps de réaction, le vent on autorise le vent défavorable supérieur à 2 donc faut faire pareil dans le sens inverse, l"altitude si c"était possible de courir en dessous du niveau de la mer ça serait autorisé, donc là-aussi je trouve ça stupide d"interdire l"inverse, enfin le temps de réaction, dépend des individus, rien ne dit que tous les individus ont besoin d"au moins un dixième de seconde pour partir, de plus tu peux très bien anticiper et quand même faire plus de 0,100 donc c"est débile, faut selon moi autorisation l'anticipation partout vu que tu peux anticiper quel que soit ton temps de réaction, et encore, rien ne dit que ça serait de l"anticipation pour tout le monde d"être sous 0,100, donc faudrait autoriser tous les temps de réactions positifs ou nuls selon moi.
Si ces limites avaient été supprimées au lieu de s"y accrocher bêtement, les records seraient encore bien meilleurs.
Mais a aucune moment Mayer pensait pouvoir gagner l'or, il a dit qu'il se battrait comme pour pouvoir avoir l'or.
Voila le lien d'ailleurs : http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-je-peux-titiller-warner/717997