Non mais plus sérieusement à quoi servent ces deux étapes dans la DL putain Il fait froid, il pleut, les perfs sont moyennes/nulles ...
Putain le 100 remporté par Jak-Ali Harvey en 10"18
Le 800 en 1"45
Lavillenie qui gagne à 5.73
Le 200 féminin en 22"72
Le 400 au dessus de 52
Oslo c'était le 10"08 de De Grasse
Le triple en moins de 17m
Ah autant pour moi alots taro
Puis ca va être le même schéma de saison pour de grasse aussi
j'aimerai bien savoir comment c'est foutu les choix de certification meeting diamond league
quand je vois que Rabat est devenu diamond league tandis qu'on laisse Ostrava et Berlin rester des meetings no name je m'interroge
2eme sortir de la saison a Reims... L'adducteur qui lache...
Ouai c'est vrai pour le demi-fond ...
Le 08 janvier 2017 à 13:17:08 Naked-Fox a écrit :
2eme sortir de la saison a Reims... L'adducteur qui lache...
Chaud, pendant la course ?
Nan a l'echauffement. J'ai fais 4 depart et sur le 4eme je sens un truc claquer dans l'adducteur.
J'ai quand même courue,7"37 5 centieme de mon rp mais je suis degouter. Sans ça je taper un 7"2 pcq vraiment je faisais de super bon truc
Personne en a parlé de ça http://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/athletisme-une-nouvelle-forme-de-competition-par-equipes-applique-des-idees-braves-et-audacieuses_1865673.html ?
Bolt annulera-t-il au dernier moment ?
Ca a l'air pas mal même si les relais de demi-fond on en a vu aux Champ de relais donc c'est pas nouveau
Pour le coup en allant sur le site du truc la promo c'est 100% Bolt Tu sais pas exactement ce que c'est par contre tu sais qu'il y a Bolt ...
Bordel les All-Stars c'est pas All-Stars c'est Bolt All-Stars Bolt All-Stars putain Ils savent pas comment lancer leur compèt alors c'est Bolt
Ce con va pas pouvoir annuler ou 'IAAF va lui faire payer
Des relais de haies
Le 08 janvier 2017 à 14:10:13 Naked-Fox a écrit :
Nan a l'echauffement. J'ai fais 4 depart et sur le 4eme je sens un truc claquer dans l'adducteur.
J'ai quand même courue,7"37 5 centieme de mon rp mais je suis degouter. Sans ça je taper un 7"2 pcq vraiment je faisais de super bon truc
Je comprend ta haine, perso j'ai couru tout une saison avec une élongation
C'est une répétition de dire Bolt et All Star
J'ai déjà vu ... c'est marrant Pourquoi pas d'ailleurs ?
Non mais l'équipe c'est Bolt All-Stars quoi .. moi je suis un all-star j'ai pas envie de me faire dominer comme ça
http://m.ticketmaster.com.au/Nitro-Athletics-tickets/artist/2315137
Non mais nimp on voit que que Bolt
Ridicule ...