Il va gagner quelques centièmes certainement, mais même avec seulement 2 ans d'athlétisme, si le gars à réellement un potentiel sous les 10, il faudrait qu'il soit déjà en 10"15-10"20 selon moi.
Je suis daccord avec fred. Après on verra bien
Le 12 janvier 2017 à 10:20:08 Fredborat23 a écrit :
Il va gagner quelques centièmes certainement, mais même avec seulement 2 ans d'athlétisme, si le gars à réellement un potentiel sous les 10, il faudrait qu'il soit déjà en 10"15-10"20 selon moi.
T'es un grand malade Fred
Les gars ne sont pas des Bolt, c'est pas donné a tout le monde de faire 10.03 à son premier 100m.
De plus faire un 10.4 avec un record hivernal à plus de 7. Il y en a peu en France.
La technique aussi, en deux ans t'es loin d'être parfait, et c'est beaucoup plus dur à assimilé quand ta 20 ans que quand tu en a 15.
Perso ça m'étonnerait pas qu'il tape un 10.20 cette saison.
Pour exemple Lemaitre (parce que c'est plus facile de comparé avec un mec qui a commencé l'athlé sur le tard même s'il a commencé à 15 ans), courrait en 10.55 avec un PB à 6.96 l'hiver, 10.25 avec un Pb à 6.73 l'hiver et 10.04 avec un Pb à 6.64,
Même si Fall est plus a maturité physiquement, il a le potentiel technique et même en faisant une muscu spé force sprint cela peut le faire bien améliorer, faut attendre et regarder, déjà voir sa prochaine sortie. De plus je pense qu'il a le physique pour.
Kptain t'es d'accord mais pourtant avec autant d'année que lui d'athlé t'as un PB moins bon mais tu souhaites quand même faire de grandes choses, et pour moi c'est pas impossible
C'est vrai madara .
https://www.facebook.com/FFAthletisme/videos/10155834447725254/
Je suis couloir 4 . Ayant tapé 10.80 avec cette technicité , jai des raisons de me dire que je pourrais faire du sale m'vois tu
Armand Duplantis nov 1999 universitaire ricain suédois
5M61 y a quelques jours contre 5M51 et 49 l'an dernier
vainqueur des champ du monde de la jeunesse 2015 et troisième aux champ junior 2016
Le 12 janvier 2017 à 12:00:52 Taro3 a écrit :
Armand Duplantis nov 1999 universitaire ricain suédois
5M61 y a quelques jours contre 5M51 et 49 l'an dernier
vainqueur des champ du monde de la jeunesse 2015 et troisième aux champ junior 2016
Ça veut rien dire les piste indoor sont cheate de nos jours
Oui Kptain j'en doute pas, et c'est pour ça que je te suis
Mais c'est aussi pour ça que je pense que Fall peut faire quelque chose.
Dans ce cas faut appliquer ce raisonnement aussi pour Lavillenie, salle ou pas, ces performances restent monstrueuses, et où tu as vu qu"elles étaient faites en salle ces performances ?
Le 12 janvier 2017 à 12:49:29 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ça veut rien dire les piste indoor sont cheate de nos jours
ouai mais l'an dernier il a fait 5M51 en outdoor contre 5M49 indoor
là déjà +12 en salle par rapport à l'an passé
à voir
Je sais c'est un troll 5m61 c'est bien junior 1 mais pas encore ouffissime mais faut le suivre.
J'ai hâte d'être ce week-end normalement les petits jeunes reprennent les compet'
Faudra attendre 2 semaines pour la vrai rentrée des élites
Grand malade peut être être, enfin bon il a pas débuté hier le gars et il a 24 ans. Je persiste, si le gars vaut moins de 10 dans un futur proche, il devrait déjà être sous 10"20.
Pour toi en deux ans ça te suffit pour assimiler une très bonne technique de course ?
Avrc beaucoup de pratique je pense que cest possible
Si on tapprend a bien courir dès le début ca le fait
Kptain faudrait que tu t'approches des 10"50 dès cette année voire en dessous. Si c'est bien toi que j'ai reconnu sur le site de la fédération, t'as stagné en 2016 par rapport à 2015. Plus régulier certes mais perf de pointe équivalente. Force à toi bonhomme.
Mad tu insistes beaucoup sur ses 2 ans de pratique,ok c'est pas la folie mais c'est pas rien non plus. Le plus important selon moi c'est l'âge, votre gars il aurait 2 ans d'athle et seulement genre 19-20 OK, mais 24 faut pas attendre des miracles.
On verra, je garde un oeil dessus.
Je trouve que ça dépend beaucoup plus de l"organisme en question que de l"âge, il y a des gens qui continuent de progresser à cet âge-là, d"autres qui ont régressé à 16 ans, c"est réducteur de faire cette généralité et de se baser sur ça pour émettre un avis. C"est possible que son âge lui fasse défaut, mais c"est aussi possible que ça n"aie aucun effet. Comme l"a dit Madara j"attends de voir au lieu de mener des conclusions hâtives. Et je suis d"accord sur le fait que commencer directement à 10,20 c"est gros, De Grasse était aux alentours de 10,90 au début, soit moins bien que Gelb actuellement donc bon...
Après je sais très bien que Anthony Yaich c'est un vendeur de rêve je dis pas le contraire, mais ça me semble pas impossible.
Je pense pas avoir dit débuter à 10"20, on parle de 2 ans d'athlétisme quand même, ne faites genre c'est que dalle. Un gars prometteur très jeune n'est pas un gage de réussite, Y'a plein d'exemple, mais un gars en 10"43 à déjà 24 ans ne fera jamais sous 10,faut arrêter de rêver.