By USAing
Dire qu'on a faillit avoir Patton champion du monde du 200 en 2003,ca c'est joué à rien. En même temps Capel ou lui c'est pareil. Le vainqueur en 20"30, le 100 en 10"07, ça envoie du rêve
Le 12 janvier 2017 à 18:57:05 FlatbushZombies a écrit :
En fait je ne défend pas la Jamaïque, je me fout de ta gueule avec les arguments que tu nous sors à longueur de journée. Il y a patton mais on peut citer gay le recordman des états unis moins bon que pogon à 24 ans
Gay courait 20'07 à 22 ans
tu m'expliqueras par quel mécanisme il pouvait être moins bon que Pognon à ses 24 hein
vous me faite rire avec vos "Taro le ricain gneuneu"
moi j'ai dit plusieurs fois que même des gars comme Greene ou Michael Johnson je les aimais pas trop
Flatbush jamais je l'ai vu critiquer un seul athlète jamaicain
pourtant ça fait un moment
et pire c'est quand quelqu'un critique un jamaicain il arrive en disant "ouai mais les autres là hein"
Montebrun qui devrait récupérer une médaille à pékin 2008
Montebrun qui devrait récupérer une médaille à pékin 2008
Sous la pluie le 200 mais ouai putain ce creux générationnel ... hormis un Fredericks en fin de vie les autres je connaissais même pas leur existence
John Capel je me souviens de lui mais pas qu'il soit champ du monde 2003
ça j'avais zappé
mais sur une finale olympique il était resté totalement scotché aux blocks j'ai plus jamais revu ça à ce niveau
genre du 0.350 sans doute
https://www.youtube.com/watch?v=CnT9uXqJEvQ 0.348 exactement Hallucinant
on attend maintenant que le CIO s'occupe (enfin) de Nesta Carter
ça traine tellement en longueur qu'on sait même pas si le dossier est en cours ou non
mais Flatbush nous a assuré que Bolt n'était pas protégé donc c'est sûrement un simple contre-temps administratif ne nous inquiétons pas
C'est surement grâce a Kenteris que la Grèce a eu les JO 2004
Le 12 janvier 2017 à 17:51:30 Taro3 a écrit :
Kptain j'ai une question pour toi
imaginons tu passes 3 saisons à stagner tu descends plus tes chronos et ça te saoule un peu c'est normal
là tu croises un coach étranger et reconnu qui te dit qu'il connait très bien ton profil il t'a bien étudié
selon lui t'es arrivé au bout de tes capacités naturelles c'est fini
mais que lui il sait faire autrement et il te garanti qu'avec lui tu seras en 10'1 en six mois
(dopage quoi mais sans l'annoncer officiellement)
un niveau largement suffisant pour rentrer titulaire dans le 4X100 et disputer des mondiaux JO
tu fais quoi ? t'en parles à qui ?
ca dépend à combien je stagne
Si c'est genre à 10.30 je postule à usc pour décrocher une bourse pour faire un bachelor degree en animation
Si c'est en 10.5 je postule à l'université de l'Ohio ou de la floride du sud pour suivre un bachelor degree en animation grâce à la bourse.
Si c'est en 10.70-1060 j'arrête l'athle de haut niveau et je m'entraîne dans mon club avec mon ancien groupe d'entraînement et puis voilà
En gros la question de Taro c'était, si on te propose de te dopé pour devenir un athlète pouvant faire les JO ou championnats du monde, tu accepterais ?
Et Thanou ... accident de moto
Putain Kptain qui go aux USA ... damn ne prends pas le boulard comme nos amis d'outre-Atlantique
Kptain qui commence a regarder des séries en anglais et à suivre assidûment les cours d'anglais
Le Bolt all star !
Même pas envie de commenter
Bolt qui ne prend pas au sérieux sa dernière année, il va ptet revivre Daegu attention...
Sinon Taro, tu es pro ricain ose pas dire non.
Quand tu parles des ricains, tu as la larme à l'oeil et quand tu parles de la France tu t'en tapes.
Tu étais pas la quand Cricri a fait son exploit à Rio.
Tu ne t'extasie pas pour la France.
Mais tu parles de Lewis la main sur le coeur.
Sinon on attend toujours le ban de Carter
Tiens t'es allé porter réclamation Envoutant ?
Le ban de Carter n'arrivera pas Ca serait ban une médaille de Bolt ils y toucheront pas
Nan mais j'avais compris sa question Jai répondu implicitement que je ne me doperais pas pour être un athlète olympique ou mondial si le dopage était la seule solution pour y arriver. Encore moins pour le 4x100 que je vois comme du bonus uniquement