Je vous ai contaminés ayaaaa
Putain Fred le vieux tueur ouloulou ...
Il se frotte les cuisses pour se chauffer avant l'entrainement ou bien ?
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Manuela-montebrun-recupere-le-bronze-des-jo-de-pekin/768092
A dans 8 ans pour lui dire que finalement c'est elle la championne olympique.
J'ai entendu que le go d'Envoutant était un mastodonte
La violence de Fred !
Presque aussi violente que sa discussion sur la vidéo de Lemaitre.
"c'est la deuxième année"
Son Boss l'humilie en live , il a besoin de se défouler
Kruu ça fait 2h que Madara a donné l'info ... premiers sur l'info si tu peux pas te mettre au niveau tu vas pas pouvoir rester
Le 12 janvier 2017 à 21:22:38 SalamAkhiBo a écrit :
Kruu ça fait 2h que Madara a donné l'info ... premiers sur l'info si tu peux pas te mettre au niveau tu vas pas pouvoir rester
Effectivement, tu n'imagines pas le nombre de posts que j'ai pas lu à cause de tes 500 stickers par page
J'essaye de me modérer
Se faire Kruucifier par Madara en terme d"information, dur, va falloir faire bien mieux pour concurrencer notre enquêteur attitré.
Y'a peu d'informateurs ici finalement ...
L'informateur attitré de Bolt c'est Christique, tout les jours il tape "Hussein enculé sataniste franc-reptilien" dans la barre de recherche et voit si y a pas un truc compromettant sur lui
Le 12 janvier 2017 à 21:21:40 KptainYeahLow a écrit :
Son Boss l'humilie en live , il a besoin de se défouler
Je pense que son boss a dû lui dire un truc du style "Tu sais ce que j"aime chez toi ? Ta femme !", d"où la forte agressivité de notre bon vieux Fred.
Il s'est calmé Envoutant quand même par rapport à ça ... mais toujours n°1 sur le troll
Le 12 janvier 2017 à 21:32:10 Kruu a écrit :
L'informateur attitré de Bolt c'est Christique, tout les jours il tape "Hussein enculé sataniste franc-reptilien" dans la barre de recherche et voit si y a pas un truc compromettant sur lui
Tu as oublié le mot "Tricheur", après tout il a de trop longues jambes, ce n"est pas juste pour les autres ! Faudrait lui couper 20 centimètres à chaque jambe pour rétablir la justice !
Le 12 janvier 2017 à 21:32:13 SpaceGalaxial a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:21:40 KptainYeahLow a écrit :
Son Boss l'humilie en live , il a besoin de se défoulerJe pense que son boss a dû lui dire un truc du style "Tu sais ce que j"aime chez toi ? Ta femme !", d"où la forte agressivité de notre bon vieux Fred.
Il te prépare un post acerbe
Mais toujours dans la modération
D'ailleurs Samedi, je serais sur place, je vous tiendrais au courant si Tritenne fait quelque chose
Il y a Pessonnaux qui court aussi.
Putain Madara présent ... présent où ?