Se connecter

Sport

Sujet : commencer l'athlétisme a 14ans
1
Miss-Swagy
Niveau 3
26 avril 2020 à 13:50:58

je m'appelle wendy j'ai 14 ans et j'ai envie de commencer l'athlétisme j'ai fait du tennis pendant 1 ans je ne suis pas particulièrement sportive en se moment je doit l'avouer et je compte bien me reprendre en main l'athlétisme me passionne vraiment et je veux devenir pro mon frère dit que quand je mis met serieusement je peut vraiment etre rapide et il est pas du genre a dire des trucs pour faire plaisir mais enfin bref je voulais votre avis je veux aussi faire du cheerleading en meme temps don j'ai deux question en faites de 1 es ce que c trop tard pour devenir pro en athlétisme et 2 es ce que c'est possible de faire de l'athlétisme et du cheerleading en meme temps le cheerleading 'interesse vraiment mais si je devait choisir je choisirai l'athlétisme efin bref j'attend vos conseil o_o

Dwayner
Niveau 3
26 avril 2020 à 15:28:11

14 ans n'est pas du tout trop tard !! Certains champion ont commencé à 19 ans ,si tu souhaites devenir pro commence à vouloir t'orienter vers une discipline (ou plusieurs,la polyvalence c'est toujours bien surtout jeune) mais fait toi une idée sur ce qui te plaît vraiment.
Tu as juste besoin de volonté et d'effort pour avoir des bons résultats.

Miss-Swagy
Niveau 3
26 avril 2020 à 20:29:24

merci je pensait au sprint au demi fond au saut de hauteur ainsi que a la course de hais qu'en pense tu
pense tu que ma motivation v'a m'aider a devenir pro parcequeje veux vraiment devenir pro et voila quoi
je vais m'inscrire en club d'athlé en septembre qui arrive et j'ai peur de pas etre au niveau et de me faire recaler

roadtospeed
Niveau 2
17 mars 2024 à 13:11:59

Bonjour,
Je vous présente une nouvelle chaîne pour les passionnés de sprint et d'athlétisme où je partagerai nos entraînements ainsi que ceux d'athlètes de haut niveau. Vous y trouverez des outils d'entraînement, des conseils techniques et bien d'autres ressources. Sachant qu'il existe plusieurs méthodes d'entraînement efficaces, l'objectif est de favoriser le partage pour une progression collective. Cette chaîne vous permettra de vous motiver et de progresser dans votre discipline. Si ce type de contenu vous intéresse, je vous invite à y jeter un coup d'œil.
A bientôt
https://youtu.be/but_-zCQVUc?si=Xqt3v6wxXez-HXki

1
Sujet : commencer l'athlétisme a 14ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page