Se connecter

Sport

Sujet : Sècher sans payer de programme pour un débutant
1
adkho
Niveau 3
28 février 2021 à 21:23:20

Bonsoir chers amis, depuis le début de l'année j'ai élaboré mon programme pour maigrir un peu (première fois de ma vie) : 3x25 min de footing et 2x45 min de muscu par semaine, à la maison, et avec un banc de muscu et une barre d'haltère longues et deux petits(jpeux vous envoyer le programme pour plus de précisions) je pèse et compte tout ce que je graille sur l'appli Foodvisor, je suis passé de 72 kg au 9/01 à 63 kg aujourd'hui, j'ai pas mal perdu mais je voudrais réellement sécher, j'ai donc 2 questions à poser à des habitués comme vous :

-Payer pour un programme (comme sur les pubs snap/site internet) ou continuer le mien en l'améliorant petit à petit ?
-C'est mieux d'aller en salle/ acheter du matériel ou la maison suffit ?
-Si je paye pour un programme les types seront plus à même de me conseiller et m'orienter vers le programme qui me correspond ? EN GROS : c'est mieux de continuer tout seul ou de payer pour mieux progresser ?

Je veux uniquement prendre du muscle mtn, diminuer drastiquement mon pli de peau pour les faire ressortir, pour etre paré d'ici juin-juillet, je précise que je continuerais encore à garder une alimentation saine et faire du sport après c'est pas vraiment pour bz cet été je voudrais vraiment changer de dégaine.

j'ai récemment eu 22ans, je fait 1m70 et mon IMC est de 21.8, j'ai droit à 1858 kcal/jour mais j'ai bloqué à 1500 sur mon appli, je travaille les pecs, bras, obliques et abdos en priorité, un peu le dos aussi. J'étais plutot gros avant (dans les 80kg voir limite 85-86 kages) et je suis fumeur.

Quels sont vos conseils du coup mes kheyous ? Merci d'avance

adkho
Niveau 3
02 mars 2021 à 11:39:20

personne ?

megafucking15
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:10:38

Même question peut'on avoir de bon résultats a la maison sans avoir un banc de musculation ?

adkho
Niveau 3
07 mars 2021 à 18:27:25

up

MervalFitness
Niveau 3
12 mars 2021 à 05:01:26

Pavé débutant

adkho
Niveau 3
12 mars 2021 à 13:22:17

alors

foutrejuteu
Niveau 10
31 mars 2021 à 12:06:56

Go nutritioniste /dieteticien

C’est remboursé par les mutuelle

J’ai perdu 5kg en un mois perso pourtant je fais plus de sport du tout juste avec de la bouffe

1
Sujet : Sècher sans payer de programme pour un débutant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page