Se connecter

Sport

Sujet : Musculation sans salle sport sans banc de muscu
1
megafucking15
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:09:15

Bonjour peut'on avoir de bon résultats uniquement avec un tapis d'abdo et des haltères ? Je n'ai pas de place pour un banc de musculation, j'aimerais s'il vous plaît les photos de vos résultats de personnes s'entrainant uniquement à la maison et n'allant pas à la salle ? J'aimerais des photos de personnes ne pratiquant qu'à la maison sans banc de muscu s'il vous plaît

Je veux surtout savoir Si on peut avoir de bon résultats a la maison sans avoir un banc de musculation je manque de motivation

Efla107
Niveau 5
02 mars 2021 à 21:24:43

Tu peux te forger un physique de chat maigre mais tu n'auras jamais de masse.

Sodomaniak
Niveau 9
02 mars 2021 à 22:11:58

Un "tapis d'ados"? :rire: les ados et le gainage ça se fait sur un sol avec des gravillons :ok:

mostfunkytooch
Niveau 46
03 mars 2021 à 10:49:15

Le 02 mars 2021 à 14:09:15 Megafucking15 a écrit :
Bonjour peut'on avoir de bon résultats uniquement avec un tapis d'abdo et des haltères ? Je n'ai pas de place pour un banc de musculation, j'aimerais s'il vous plaît les photos de vos résultats de personnes s'entrainant uniquement à la maison et n'allant pas à la salle ? J'aimerais des photos de personnes ne pratiquant qu'à la maison sans banc de muscu s'il vous plaît

Je veux surtout savoir Si on peut avoir de bon résultats a la maison sans avoir un banc de musculation je manque de motivation

enfaite si tu as la place pour un tapis tu as la place pour un banc :s

1
Sujet : Musculation sans salle sport sans banc de muscu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page