Se connecter

Sport

Sujet : Achat sur internet
1
riskeur
Niveau 5
11 avril 2021 à 19:44:04

Bonjour,
Dans le cadre de ma thèse, je réalise une étude sur les achats sur internet. Pour cela je cherche des personnes qui comptent réaliser un achat sur le site decathlon.fr pour réaliser mon étude. Cela prend environ 1h30-2h (30min - 1h votre achat classique sur site decathlon.fr et 1h d’entretien). En contrepartie je donne à chaque personne participant une carte cadeau d’une valeur de 20€ à utiliser lors de cette commande sur le site decathlon.fr
Si vous souhaitez participer à cette étude, veuillez laisser un commentaire et je vous recontacterais.

riskeur
Niveau 5
12 avril 2021 à 10:44:44

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 07:51:15

?

Fou2Surf
Niveau 2
20 avril 2021 à 10:37:34

Le 11 avril 2021 à 19:44:04 :
Bonjour,
Dans le cadre de ma thèse, je réalise une étude sur les achats sur internet. Pour cela je cherche des personnes qui comptent réaliser un achat sur le site decathlon.fr pour réaliser mon étude. Cela prend environ 1h30-2h (30min - 1h votre achat classique sur site decathlon.fr et 1h d’entretien). En contrepartie je donne à chaque personne participant une carte cadeau d’une valeur de 20€ à utiliser lors de cette commande sur le site decathlon.fr
Si vous souhaitez participer à cette étude, veuillez laisser un commentaire et je vous recontacterais.

Bonjour à tous !

Nous avons besoin de votre avis en ces temps difficiles. En effet, le monde de l'évènementiel sportif étant au plus bas pour un bon nombre de disciples, nous cherchons à avoir votre avis sur la question grâce à ce questionnaire !

https://docs.google.com/forms/d/1AMwI0Kmn3Klf1gSvKD3jI85gp01-K4JJfLSPw68zFaE/edit?ts=60794d38

Je vous remercie d'avance 👋🏼

- Une simple élève de première année d'étude supérieur

1
Sujet : Achat sur internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page