Se connecter

Sport

Sujet : R9 même si dope c'est vraiment le ,1er cyborg du foot ?
1
Kwonsun
Niveau 32
18 avril 2021 à 00:56:41

- précocité de Pelé.,
- Conduite de balle de Messi.
- vitesse de Walcott
- accélération de mbappe
- talent de Maradona
- précocité de R9
..

Honnêtement jamais vu un cyborg pareil.n.genre mbappe est aussi mauvais de là je tete mais sans espace serait tout aussi de faire là différence balle Au pied.' R9 si je pense. Même si dès coachs légendaire avait un doute sûr lui.

:d)

Vous n’aimez pas vraiment ces stars…

Je pense, que ces stars n’exploitent que ce qu’elles ont. Quels joueurs peut on appeler une star ? Celui qui a un talent inné, qui comprend la direction du développement du football, qui en veut plus et qui veut devenir meilleur. Qui exploite seulement ce qu’il a ? Ronaldo, par exemple. Quelqu’un comme lui n’enrichit pas son bagage, il se contente de travailler avec ce qu’il a. Est-ce qu’il y ajoutera quelque chose ? Sera-t-il capable d’élargir son champ d’action et jouer comme Shevchenko, pas sur le plan des résultats mais sur celui de la compréhension du jeu moderne ? Jamais. En finale de Copa America, Ronaldo n’a rien fait de tout le match mais a marqué à 5 minutes de la fin. Et s’il n’avait pas marqué ? A quoi aurait-il servi ? A rien.

Ou l’on peut prendre Shearer, l’un des joueurs les plus cher du monde. C’est un dieu en Angleterre mais pour moi, il s’agit d’un joueur ordinaire que je ne prendrais sans doute pas au Dynamo. On a montré aux joueurs un montage d’un match de Shearer, sur une mi-temps il avait touché 10 ballons, 9, dos au but et tiré 0 fois. Qu’est ce que c’est que ce footballeur ? Non mais c’est une star ! Shearer est un bon joueur s’il marque. S’il ne marque pas, il est rien. Où est la garantie qu’il marquera à chaque match ?

Pourquoi tant de clubs veulent Rebrov et Shevchenko ?
Parce qu’ils jouent un football plus moderne que les stars. Shevchenko peut défendre, jouer au milieu, attaquer et prendre un match en main. Il est très proche de l’universalité.

[[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntq]]

http://www.au-premier-poteau.fr/lobanovski-essayer-de-suivre-levolution-du-jeu-et-meme-tenter-de-la-devancer

1
Sujet : R9 même si dope c'est vraiment le ,1er cyborg du foot ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page