Se connecter

Sport

Sujet : J’ai besoin d’aide . Je n’arrive pas a avoir des abdos visibles.
1
aprod
Niveau 1
10 mai 2021 à 21:02:05

Bonjour ,
Cela fait depuis Mars que je fais 6j/7 des seances de musculation a la maison .
Je fais :
3x 30 abdos
3x 30 crunch
2 x 30 crunch coude
3 x 25 secondes planche
2x 25 secondes planche sur le côté
4x 5 pompes
2x 15 squats
3x 30 relever de jambes
1x 30 crunch inversé
3x 30 rotation de jambes en suspension

Je mange de la viande des oeufs des pates de l’avocat du saumon des légumes des fruits et laitages . Je prend également de temps en temps des shakes protéinés .

Je pèse 48 kg pour 1m73 a 14 ans .

Je ne vois uniquement un résultat quand je suis le buste avancé vers les jambes (style crunch) ou la les abdos sont visibles et poussent.

Sinon quand je suis debout , meme contracté seule la ligne des abdos apparait .

Comment faire pour avoir des abdos visibles et en combien de temps ? Merci d’avance pour vos réponses.

SasukeOuchiha2
Niveau 20
11 mai 2021 à 16:21:45

Mauvaise génétique, ou sinon ne te focus pas sur les abdos, fais autre chose qui te fait dépenser

Efla126
Niveau 6
13 mai 2021 à 07:47:46

Abdos = 60% génétique, 30% taux de testostérone dans ton sang, 5% alimentation et 5% entraînement. :oui:

groszizor
Niveau 6
13 mai 2021 à 20:11:44

Attend 16 ans :hap:

ogo]AntiOIdfag
Niveau 9
17 mai 2021 à 13:50:59

Personne pour lui dire que les muscles ça se reposent ?

V2OP
Niveau 3
04 juin 2021 à 00:02:10

48kg pour 1m73 ? Il y a un problème mon grand, avant de vouloir des abdos, tu devrais essayer de te construire un Carrure. De plus rien ne sert de te s’entraîner 6 fois par semaine pour avoir des abdos, comme dit plus haut, tout est une question de génétique, d’alimentation et d’entraînements.

DterZ
Niveau 25
10 juin 2021 à 01:18:21

Fais un vrai sport solide et tu t'en foutras de tes abdos tu comprendras que ca sert a rien de focaliser sur ca, c'est le corps entier qui compte.

Haselle
Niveau 29
17 juin 2021 à 19:19:42

Le 10 mai 2021 à 21:02:05 :
Bonjour ,
Cela fait depuis Mars que je fais 6j/7 des seances de musculation a la maison .
Je fais :
3x 30 abdos
3x 30 crunch
2 x 30 crunch coude
3 x 25 secondes planche
2x 25 secondes planche sur le côté
4x 5 pompes
2x 15 squats
3x 30 relever de jambes
1x 30 crunch inversé
3x 30 rotation de jambes en suspension

Je mange de la viande des oeufs des pates de l’avocat du saumon des légumes des fruits et laitages . Je prend également de temps en temps des shakes protéinés .

Je pèse 48 kg pour 1m73 a 14 ans .

Je ne vois uniquement un résultat quand je suis le buste avancé vers les jambes (style crunch) ou la les abdos sont visibles et poussent.

Sinon quand je suis debout , meme contracté seule la ligne des abdos apparait .

Comment faire pour avoir des abdos visibles et en combien de temps ? Merci d’avance pour vos réponses.

bon coup de up, mais, j'ai 14 ans aussi, je fait 1M78 81kg.C'est quoi le délire de vouloir des abdos et faire pdc-20 ? :rire: si tu vises l'esthétisme (de ce que tu dit) commence déjà à manger en quantité et en faisant des cheat meals de temps en temps,moi dans mes sèches ou autres pour pas complètement bousiller mon corps je fait quelques cheat meals,mais c'est claire que tu dois déjà commencer par manger plus.

MethodeDelavier
Niveau 8
20 juin 2021 à 00:55:21

En etant aussi maigre pour ta taille c'est normal de pas avoir d'abdos visibles vu que t'as pas de muscles donc prends de la masse et la tu verras des abdos apparaître car la tu muscles du vent

Martins01
Niveau 13
23 juin 2021 à 14:37:53

Même avec une mauvaise génétique tu devrais avoir des abdos, ou au pire changes vraiment ton alimentation peut être tu manges que des cochonneries sans manger équilibré et revoit l’entrainement aussi et le temps de repos

Franelope
Niveau 10
25 juin 2021 à 07:23:32

Il a que 14 ans, aussi.

À 14 ans ma sœur était plus grande que moi, elle mesure 1m65 et moi 1m78, pour 65kg, ce qui est l'Indice de Masse Corporel idéal, surtout que pour donner son sang faut peser minimum 70kg :ok: et dans ma famille personne n'a jamais réussi à grossir même en mangeant n'importe quoi :

En 2012 j'ai fait un an à McDo, je mangeais McDo à tous les repas, pas pris un kilo.

C'est impossible, certaines personnes ne pouvons pas grossir même en mangeant tout le temps énormément.

Ma femme pareil, sa sœur, son frère, mon père, familles, amis, connaissances..grossir semble être une anomalie, de tous les gens que je connais.

J'ai connu trois personnes grosses, et dans la rue y a 5% de gros.

Donc c'est rare.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 août 2021 à 20:00:08

Un philosophe a dit :
Les abdos sur un maigre c'est comme les gros seins sur une grosse

CA NE COMPTE PAS

TurboEpinard
Niveau 12
19 août 2021 à 13:29:53

Le 17 mai 2021 à 13:50:59 :
Personne pour lui dire que les muscles ça se reposent ?

vu ce qu'il fait t'appele ca de l'entrainement?
c'est simple
14ans tu n'as pas encore le vrai pic d'hormone
de toute facon tu ne t'entraines pas au pire tu fait du maintien physique donc ca sert a rien
a 14ans c'est tes parents qui font a manger
ca peut etre équilibré, si ce n'est pâs calorique et adapté a tes besoin bah tu reste maigre
ton corps va pas se fatigué crée des muscles qu'il ne pourra pas maintenir car alimentation pas adapté

c'est bien de t'interessé à la muscu mais commence par la base... bosse deja a l'école ca aidera ton cerveau
sans salle de sport et sans poids tu perds ton temps

neverhome
Niveau 4
10 janvier 2023 à 16:42:06

Tu peux aussi travailler les obliques c'est super important !!

J'ai trouvé un article super complet qui reprends l'anatomie et les exercices possibles à cet effet : https://super-muscle.fr/exercice-oblique/

Dalleess
Niveau 8
22 janvier 2023 à 22:33:12

t'es qu'un gamin de 14 ans, t'as pas encore fini de grandir et de prendre de la masse, t'es en train de te flinguer en te concentrant sur tes abdos. Tu devrais te concentrer sur des exercices complets pour ton corps, pas juste sur tes abdos. Manger sainement et te reposer suffisamment sont également importants, pas juste de la musculation intensive. Tu vas finir par te blesser si tu continues comme ça, fais attention à toi.

FuckingFred
Niveau 29
28 janvier 2023 à 05:47:43

On s’en fiche

LaCACASTROPHE
Niveau 3
14 février 2023 à 22:40:32

Le 22 janvier 2023 à 22:33:12 :
t'es qu'un gamin de 14 ans, t'as pas encore fini de grandir et de prendre de la masse, t'es en train de te flinguer en te concentrant sur tes abdos. Tu devrais te concentrer sur des exercices complets pour ton corps, pas juste sur tes abdos. Manger sainement et te reposer suffisamment sont également importants, pas juste de la musculation intensive. Tu vas finir par te blesser si tu continues comme ça, fais attention à toi.

il se flingue tout court abdo ou pas, la muscu reste déconseillée à 14 ans

AylelY7
Niveau 37
04 mai 2023 à 19:30:12

Tu devrais pas te tracasser d'avoir des abdos encore plus a 14 piges, de base l'homme se prommène pas avec des sixpack c'est les réseaux sociaux et les mecs ultras protéinés(ou pire) qui font penser ca mais de base ca n'existe pas sauf chez certains qui ont une génétique de dingue mais c'est rare

Faudrait vraiment que vous les jeunes commenciez a penser sans les prismes des réseaux, c'est du vent même si c'est votre idole Tibo Inshape ou un autre random qui vous dit le contraire^^'

Tu peux être en excellente santé sans avoir des muscles de partout, tu peux plaire aux filles sans ca aussi

Qui plus est quand tu es pas professionnel, faire autant d'exercice comme ca tout les jours c'est juste contre productif, ca sert a rien et comme dis plus haut en plus, pour faire du muscle, il faut de la matière a travailler, le muscle ne se construit pas a partir de rien

Et surtout, il se construit pendant ses phases de repos donc si tu l'enmerde tout les jours, il va pas grossir forcément^^'

Mini-rickson
Niveau 13
07 juillet 2023 à 00:54:46

Le 25 juin 2021 à 07:23:32 :
Il a que 14 ans, aussi.

À 14 ans ma sœur était plus grande que moi, elle mesure 1m65 et moi 1m78, pour 65kg, ce qui est l'Indice de Masse Corporel idéal, surtout que pour donner son sang faut peser minimum 70kg :ok: et dans ma famille personne n'a jamais réussi à grossir même en mangeant n'importe quoi :

En 2012 j'ai fait un an à McDo, je mangeais McDo à tous les repas, pas pris un kilo.

C'est impossible, certaines personnes ne pouvons pas grossir même en mangeant tout le temps énormément.

Ma femme pareil, sa sœur, son frère, mon père, familles, amis, connaissances..grossir semble être une anomalie, de tous les gens que je connais.

J'ai connu trois personnes grosses, et dans la rue y a 5% de gros.

Donc c'est rare.

Bon je pensais que quelqu'un allait te mettre un tacle avant moi, mais je vais le faire moi même.
Non tu n'as pas une génétique spéciale qui t'empêche de prendre du poids.

"Oui mais je mange McDo tout les jours et je prends pas 1kg"
Dans un menu McDo il y a à peu près 1000 cal ce qui est pas énorme.

Il n'y a pas d'exception si tu manges plus de calories que tu n'en dépense tu vas grossir. Fais nous une vraie diète à 3000+ calories et tu verras que tu vas prendre du poids.

ragazboub
Niveau 1
02 octobre 2023 à 19:52:58

50 kg pour 1m73, vas manger ptdr

1
Sujet : J’ai besoin d’aide . Je n’arrive pas a avoir des abdos visibles.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page