Se connecter

Sport

Sujet : CBD et douleurs
1
na_teliot
Niveau 1
10 septembre 2021 à 09:44:36

Bonjour tout le monde,
J'ai découvert le CBD il y a plusieurs mois, et au début je pensais que c'était du cannabis, genre des pétards. J'étais d'ailleurs surprise de voir autant de boutiques avec ces bocaux plein d'herbe ouvrir partout :lol: par hasard, et au fil du temps, j'ai commencé à m'y intéresser et j'ai découvert qu'en réalité le CBD était bien légal, et pouvait être consommer sous des formes beaucoup plus adaptées à une non fumeuse comme moi :D Je n'allais quand même pas me mettre fumer pour mon bien-être ...
Il y a donc des huiles (j'ai découvert que c'était plutot un support très courant d'ailleurs) mais aussi des aliments, des boissons, des cosmétiques. Attention, il y a aussi beaucoup de gens peu scrupuleux malheureusement, des prix frôlant la folie parfois !!
A la base, je cherchais un moyen pour soulager mes douleurs menstruelles. On m'a parlé du CBD, et très franchement au début, j'étais perdue. Beaucoup trop de sites, et toujours beaucoup trop destinés aux fumeurs, et bref, personne pour m'aider :( J'ai finit par être super bien conseillée par des vendeurs qui vendent des box, mais jamais de fleurs à l'intérieur. Que des produits "accessibles" même quand tu ne fumes pas ou tu n'as pas l'intention de t'y mettre :D
J'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir que je n'avais pas besoin d'une trop forte concentration en CBD pour me soulager. ça m'a donc soulagé le portefeuille aussi :D Et comme je suis une sportive régulière et rigoureuse, j'utilise maintenant le CBD pour la récupération après mon sport. J'utilise des baumes et des crèmes. C'est une nouvelle routine avec des produits naturels et j'en suis ravie, je voulais donc partager mon expérience :)

1
Sujet : CBD et douleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page