Se connecter

Sport

Sujet : Avis sur mon entraînement ?
1
DVMN
Niveau 1
10 septembre 2021 à 18:33:06

Bonsoir les kheys,
Je viens faire mes premiers pas sur ce forum parce que je me suis mis très récemment au sport et j'aimerais connaître votre avis concernant mon entraînement.

Déjà pour commencer, je tiens à préciser que je fais 1m63 pour 41 kilos. (je suis un homme)
Je n'ai pas vraiment pour but de prendre énormément de masse, je veux juste être en meilleure condition physique et me faire un corps sympa.

Bref, du coup, j'en suis à ma deuxième séance et voici l'entraînement en question (à savoir que j'ai pour objectif de faire cet entraînement trois fois par semaine) :
- 4 séries de 25 pompes
- 3 séries d'abdos où on alterne jambes tendues et jambes pliées (je sais pas si cet exercice a un nom, mais je peux vous montrer une vidéo si jamais vous ne voyez pas de quel exercice je parle)
- 4 séries de 25 squats
- 10 km de vélo d'appartement
Je fais 2 minutes de pause entre chaque séries et exercices, sauf pour les abdos où c'est plutôt 45 secondes.

J'aimerais donc savoir si c'est un bon entraînement ou non, et savoir pourquoi afin d'adapter mes futurs entraînements en reprenant les points positifs et en améliorant les points négatifs.
Merci d'avance !

NonakaMiho
Niveau 55
12 septembre 2021 à 01:18:44

Go m&n pavé débutant, ça sert à rien ton truc si ce n'est les 10km de vélo

Tu vas pas prendre de masse en tout cas

1
Sujet : Avis sur mon entraînement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page