Se connecter

Sport

Sujet : Reprise du sport 21 ans mince
1
Zhaden
Niveau 32
20 septembre 2021 à 19:58:15

Bonjour alors en fait j’ai 21 ans je suis assez mince et j’aimerai reprendre le sport pour plusieurs raisons: le mental, la forme physique et aussi parce que j’aimerai être un plus taillé pour continuer de plaire à ma copine et me plaire moi même.

Je ne sais pas vraiment quel sport effectuer entre natation, vélo, muscu, course à pied en sachant que j’ai fait du football par le passé mais que sinon je suis débutant.

Onmeconnait
Niveau 8
20 septembre 2021 à 21:18:40

C'est simple il faut que tu fasses ce qu'il te plaît et que dans l'idéal tu le couples avec tes objectifs.
Rien ne t'empêches de faire un sport couplé avec de la musculation.

Moi je fais du sprint par exemple mais des sports y'en à plein, tu peux faire des sports de combats, des sports collectifs,des sport individuelle,des sport aquatiques, y'en à plein de sports, trouve le tien ou alors va vers celui qui te fais le plus envie.

21 ans tu es jeune mais pour devenir professionnel à moins que tu es un talent ne rêve pas trop, mais si tu as un talent ne lâche pas.

Zhaden
Niveau 32
20 septembre 2021 à 21:52:39

Oui c’est clair à vrai dire j’aime bien la natation et la musculation m’intéresse mais j’ai peur y aller en sachant que les abonnements coûtent chers et que je ne sais pas si je vais aimer

Onmeconnait
Niveau 8
21 septembre 2021 à 09:09:53

Le 20 septembre 2021 à 21:52:39 :
Oui c’est clair à vrai dire j’aime bien la natation et la musculation m’intéresse mais j’ai peur y aller en sachant que les abonnements coûtent chers et que je ne sais pas si je vais aimer

A trop réfléchir, on finit par avoir des regrets.
Fais quelque chose qui te plait c'est tout, trouve ton plaisir.
Essaye de faire 1 an de natation pour voir si ça te plaît et après tu verras, je pense que ça à plus de sens de perdre son temps à essayer un domaine qui ne vas peut-être pas trop te plaire, que de perdre son temps à rien essayer.

1
Sujet : Reprise du sport 21 ans mince
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page