Se connecter

Sport

Sujet : Pour vous quels sont les clubs les plus sûr cotés et sous cotes en ce moment ?
1
Digi77
Niveau 10
09 décembre 2021 à 18:13:21

C'est dans le titre

Pour moi sur côté leicester Naples Dortmund milan as rome milan en coupe d'Europe lyon villarreal Leipzig

Sous côté Rennes salzbourg porto west ham Lens Nice atalanta ajax sporting benfica braga

Donnez vos avis et dites les équipes que vous auriez mis dans chaque catégorie

Digi77
Niveau 10
09 décembre 2021 à 18:14:40

:up:

Digi77
Niveau 10
09 décembre 2021 à 18:15:37

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2021 à 10:45:50

Perso jinverse ce que tu dis justement, surtout Rennes et Naples

BlueHorizon581
Niveau 10
14 décembre 2021 à 07:36:21

Surcoté je dirais le Real Madrid, j'ai regardé pas mal de leurs matches et quasiment pour la plupart ils ont moins d'occasions que leur adversaire. Ils sont très efficaces et bizarrement ils marquent souvent pendant un temps fort adverse. Courtois tient incroyablement la baraque, je pense qu'il est top 3 cette saison et aussi des incroyables ratés qui aident le Real.

Bref, quand cette réussite va leur fuir ca va être compliqué. C'est pour ça que je suis pas trop inquiet pour Paris.

Mrcryptofinance
Niveau 6
25 décembre 2021 à 19:09:11

Pour Rennes ils sont pas sous coté, c'est une équipe de petits riches mal élevé, en gros des m....

C'est l'entraineur qui l'a dit en conférence de presse en disant que des joueurs venaient en entrainement juste pour prendre l'air, et pour les avoir côtoyés dans mon boulots, une bonne majorité c'est juste un bande de c...

1
Sujet : Pour vous quels sont les clubs les plus sûr cotés et sous cotes en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page