Se connecter

Sport

Sujet : gros problème de nutrition
1
vatony8
Niveau 1
16 décembre 2021 à 18:24:16

Bonjour, j'ai un assez gros problème qui m'empêche d'évoluer. je dois actuellement perdre 12 kilos et le problème n'est pas le sport je fais mes entrainement de vélo (pour la compétition) tout les 2 jour et a la salle 4j/semaine. et j'ai la motivation et la discipline pour ne louper aucun entrainement. Le problème viens plus de la bouffe alors je ne mange pas n'importe comment la plupart du temps je mange équilibré avec un petit déficit calorique mais voila peut-être 1 jour ou 2 dans la semaine je vais pas résister a aller acheter n'importe quoi (kinder,bonbon,saucisson,glace) et manger juste sa, ou alors faire trop d'écart dans la semaine. Et le problème c'est que je m'en veux énormément après sa m'empêcher de dormir tellement je m'en veux. Mais j'ai beaucoup de mal a arrêter et résister a ces pulsion quelqu'un aurait des astuce?5je n'est pas toujours été comme sa et ce n'est pas arrivé après une dépression ou un problème grave)

Anegamyt
Niveau 9
17 décembre 2021 à 20:58:05

Une solution pour le pb des pulsions qui te font consommer du sucre ?

Globulebob93
Niveau 5
26 décembre 2021 à 03:38:53

Yo mon khey, j'ai perdu 20kg là et j'ai deux trois trucs sympas, déjà mange bien protéiné ça remplis bien le bide, les noix et amandes c'est top pour la fringale ça coupe la faim. Bois de l'eau avec du citron, ça aide à arrêter le jus etc.
Le sucre appel le sucre, plus tu manges sucré plus tu auras faim à cause du pic glycémique donc vraiment vanges toi sur du salé à la rigueur quand tu as des pulsions.
Et pour les plats réconfortants je te conseille le couscous et les viandes grillées archi goutues comme les côtelettes d'agneau, ça paraît gras et tout mais c'est tellement bon que ça te fais un shoot de dopamine supérieur à un fast-food tout en étant naturel et saint

1
Sujet : gros problème de nutrition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page