Se connecter

Sport

Sujet : Questions au sujet d'une diète
1
LeLapinPancake
Niveau 43
24 mai 2022 à 21:29:18

Salut à tous. J'ai estimé mon taux de graisse, protéine, glucide et calories journalier idéal pour perdre du poids à l'aide de l'application Lifesum. Tant que je ne dépasse aucune de ces 4categories, je mange ce que je veux sur 3 repas ? Je parle pas de prendre un repas de nutella ni rien, mais je veux dire c'est assez libre ou c'est 2000 calories de bonne cuisine uniquement ?

Erico69
Niveau 28
06 juin 2022 à 20:54:37

Le principe d'une diète c'est pas de manger ce que je veux sur 3 repas.
Apr_s faut voir l'objectif.

LeLapinPancake
Niveau 43
06 juin 2022 à 21:07:03

Le 06 juin 2022 à 20:54:37 :
Le principe d'une diète c'est pas de manger ce que je veux sur 3 repas.
Apr_s faut voir l'objectif.

J'ai complètement changer mon alimentation du coup. Je me suis procurer de la whey " Abdo slim ", c'est qu'un léger complément je ne base pas du tout ma perte de poids autour de ça mais ça ne peux pas faire de mal.

Déjeuner : Banane ou Pomme, verre d'eau + 30g de whey avec 150ml de lait d'amande ( 4g de matière grasse pour 23,8g de protéine avec la whey)

Midi : Sandwich si manque de temps, ou pâtes au blé complet + Oeuf sur le plat. 2 Cuillère à soupe d'huile d'olive pour la cuisson des Oeuf

Collation : Banane, pomme ou fromage blanc + 30g de whey avec 150ml de lait d'amande sur mes jour sans sport ( sinon je prend ces 30g juste après séance, avant le repas du midi )

Dîner : Poisson ( dos de cabillaud principalement) , viande rouge (2 steak haché 15% matière grasse, mais j'en ai acheter en version 5%) ou viande blanche. cuisson à l'huile d'olive + pâtes blé complet ou riz. Pas de râpé sur les pâtes, sauf 50g si j'ai vraiment faim. Dessert, fromage blanc 0% jockey nature.

Et la nuit j'essaie de ne pas manger, si besoin je reprend un peu de fromage blanc 0%.

Niveau portion, c'est environs 100g de pâtes, 2 steack, 2 Oeuf, 2 poisson et parfois exceptionnellement 10g de beurre pour le soir.

Je tourne à 2100 calories par jour, 130-140g de protéine un petit peu plus de calories sur les jours de sport. J'essaye de faire 20mn de cardio à chaque fin de séance. j'ai déjà bien brûler mais je suis pas du tout optimal sur l'alimentation et cette semaine j'ai perdu même pas 0.4kg donc a partir de cette semaine j'essaye de me limiter à ce programme

1
Sujet : Questions au sujet d'une diète
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page