Se connecter

Sport

Sujet : J'ai un bon niveau en full contact, j'aimerais commencer les compet
1
Fuklires
Niveau 6
25 septembre 2022 à 18:53:32

Voilà, poir ceux qui s'y connaissent, j'aimerais commencer les compet de full. Je suis assez chaud (5ans d'entraînement)
Mes questions sont les suivantes ;
Est ce que vous pensez que c'est autant fréquent de gagner par ko qu'en boxe thai ou k1 par exemple ? Car j'en ai pas l'impression, et j'ai envi d'avoir un style de combat puissant et mettre des gros ko.

Vous pensez que je devrais + m'orienter vers des compet de kick ou de k1 si je recherche autant le ko ? Tant pis j'apprendrai les low kick :rire:

ptdansdubeurre
Niveau 8
30 septembre 2022 à 11:25:47

La question que tu devrais de poser est est tu capable de battre un gorille à main nue ?

TerraBlast
Niveau 24
19 octobre 2022 à 19:02:47

A mon humble avis, les KO sont plus fréquents en full contact qu'en K1 et encore plus muay thaï car les frappes sont plus concentrées vers la tête (pas de frappes aux jambes).

Après ça dépend aussi de la catégorie de poids bien sûr.

ZhouFeng
Niveau 9
22 octobre 2022 à 12:03:35

Le 25 septembre 2022 à 18:53:32 :
Voilà, poir ceux qui s'y connaissent, j'aimerais commencer les compet de full. Je suis assez chaud (5ans d'entraînement)
Mes questions sont les suivantes ;
Est ce que vous pensez que c'est autant fréquent de gagner par ko qu'en boxe thai ou k1 par exemple ? Car j'en ai pas l'impression, et j'ai envi d'avoir un style de combat puissant et mettre des gros ko.

Vous pensez que je devrais + m'orienter vers des compet de kick ou de k1 si je recherche autant le ko ? Tant pis j'apprendrai les low kick :rire:

demande à ton coach zinzolin

1
Sujet : J'ai un bon niveau en full contact, j'aimerais commencer les compet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page