Se connecter

Sport

Sujet : Votre Avis sur le groupe Allstar ? Paris sportif
1
ForzalaJuve
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:37:36

Hello, Je vais surement tester le groupe Allstar parce que le gars a l’air chaud sur les paris nba,
je voie tout le monde qui en parle et je voulais savoir que vous en pensiez et si vous aviez déjà testé ou pas et savoir ce que vous en pensiez !
Merci les gars

EzoEnzo
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:38:25

Hello Forzalajuve ! Moi je suis dans sont groupe, j’étais dans sont ancien vip la saison dernière et je peux te dire qu'il est très bon sur les paris en nba, Chaque début de saison de nba je reprend l’accès à sont groupe et j'en suis tres content. Test le tu verra par toi meme de toute façons.

Robotic78
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:41:18

Pour resumé en gros le mec ca fait 5/6 ans qu’il paris sur la nba et qu’il vend ses pronos dans sont vip.
Pour te dire j’en est fait plusieurs des Pronostiqeurs mais je suis jamais resté plus d’1 mois chez eux alors que lui ca fait 2 ans que je le suit et vraiment je trouve qu’il sort du lot, il a une vision différente et interessante et il paris par importe comment, il detaille ses paris et explique ses choix j'aime bien. Si j’ai bien compris sur sont groupe Allstar il va donné ses pronos + donné accès a sont algorithme sur la NBA, je te dirais ce que j’en pense si tu veux parce que l’algorithme c’est la première saison qu’il le propose donc aucun recul dessus pour l’instant. Mais ses analyses à lui sur la nba que je valide.

ForzalaJuve
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:42:32

Ah ok je ne savais pas qu’il proposé l’accès à un algorithme mais lui il donnera toujours ses pronos a lui sur sont groupe Allstar ou pas ?

Robotic78
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:43:08

Oui il donne ses pronos + l'accès a sont algorithme dans sont nouveau groupe.

ForzalaJuve
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:43:49

Ça sert a quoi l’algorithme si on a déjà accès ses pronos a lui ?

Robotic78
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:45:09

Si jamais tu veux des prédictions en + sur des matchs que lui n’a pas analysé

ForzalaJuve
Niveau 1
08 novembre 2022 à 15:45:43

Ok merci pour les infos !

PierrOFan
Niveau 1
08 novembre 2022 à 17:11:53

Validé à 100% pour moi aussi. En pronos nba il est très très fort, l'année dernière j'avais sont Vip et c’est le seul qui détaille ses analyses, c’est un vrais passionné de nba il sait vraiment de quoi il parle. L'année dernière je crois que sur la saison il était à + de 90% de réussite en nba donc c'est très + que correct même si ce n'est pas des énormes cotes il tient un très bon rythme tout le long de la saison. Ce que j'aime aussi c'est qu'il assume quand il perd et il explique ses erreurs, pour moi c'est le plus sérieux.

lebron56
Niveau 1
08 novembre 2022 à 19:44:12

Moi je le suis depuis un moment et c’est vrais qu'il est très bon sur les pronos nba mais en foot il donne des pronos logique facile à trouvés, en faite ça dépend de ce que tu recherche.
Ce qu’il donne en pronos foot tu peux les trouvés tout seul en analysant sans avoir besoin de payer sont groupe après si tu veux parier sur la nba il a une vrais valeur ajouté, c'est le principe de sont groupe d'ailleurs.

StepCURYY
Niveau 1
09 novembre 2022 à 10:13:25

Logique les gars ! C’est le numéro un sur la NBA personne peux le test ! L’année dernière il a validé 2 montantes en faisant X10 d’affilé. J’ai voulu m’inscrire sur son nouveau site hier, mais ça bug y’a trop de monde dessus.

Alexgranddu77
Niveau 1
09 novembre 2022 à 18:36:19

ForzalaJuve déjà désolé que tu supporte une équipe qui n’arrive pas à enchaîner 2 victoires en série A 🤣
Sans dec pour t’a question il a sortie sont «Groupe AllStar» c’est un peu la même chose que ce qu’il faisait l’année dernière avec son ViP mais là en plus il donne accès à un algorithme sur la NBA ( je ne sais pas si l’algorithme est bien je l’es pas testé ) mais sur ses analyses nba qu’il donné dans sont vip il était très bon

greglepar66
Niveau 1
10 novembre 2022 à 13:35:48

Moi aussi je le conseil vraiment ! Celui qui poste les analyses sur le groupe est très fort sur les pronos nba, il a validé plusieurs grosses montantes l’année dernières. Je vais prendre l’accès à sont nouveau groupe dans peux de temps quand la saison nba aura bien commencée ou début coupe du monde peut être.

greglepar66
Niveau 1
10 novembre 2022 à 13:36:19

Tu voie d’ailleurs que c’est un des seul pronostiqueurs qui est rester dans le Game les autres on pratiquement tous arrêter

StepCURYY
Niveau 1
10 novembre 2022 à 13:43:52

100% de réussite depuis qu’il a ouvert sont nouveau groupe ! LOGIQUEEEEEE je vous l’es dis ! 🥇🥇🥇

Marmathias78
Niveau 1
12 novembre 2022 à 11:02:50

ForzalaJuve Je te le conseil c'est un putain de Crack en NBA.

ForzalaJuve
Niveau 1
12 novembre 2022 à 11:07:59

Ouais merci des conseils
Je l’es testé j’ai pris l’accès à sont groupe et pour l’instant c’est 100% de réussite! À voir par la suite mais pour l’instant très satisfait 👍🏼

Lakersnba99
Niveau 1
13 novembre 2022 à 14:39:47

C’est un crack en NBA ce mec 💪🏼💪🏼🏀

Alexgranddu77
Niveau 1
14 novembre 2022 à 10:41:34

Depuis que j’ai acheté l’accès à sont groupe il n’a pas perdu un seul prono 🤣🥇

Messigoat99
Niveau 1
15 novembre 2022 à 10:49:18

Rien à ajouter ! C’est Numéro 1 en NBA ! Par contre si tu veux des cote à 5 ou 10 c’est pas la bonne personne pour toi, il va donner des côtes basses mais il a un régularité impressionnante ! Comme il le dis lui même dans les paris sportif tout le monde veux gagner gros en misant petit mais ça n’existe pas, il faut jouer au loto si non 😂
La il a une série en cours de 29/30 je te laisse imaginer 🙌 💷

1
Sujet : Votre Avis sur le groupe Allstar ? Paris sportif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page